Avec deux fruits bizares [IDENTIFIÉE]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Avec deux fruits bizares [IDENTIFIÉE]
Nous avons dégagé un coin perdu du jardin, et trouvé ça. Il y a deux "marrons" a la base de feuilles et deux bourgeons ??
Merci d'avance pour l'identification...
[/img]
Merci d'avance pour l'identification...

Dernière modification par jfd le lun. 06 août 2007 20:31, modifié 1 fois.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
ça a la feuille du datura et le fruit du datura donc c'est .....

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
datura

concombre sauvage et datura, c'est la même chose????
les feuilles ne sont pas les mêmes

les fleurs sont en grappes , (pas du tout en trompettes comme ce que je connais des daturas) ????
merci de me sortir de ces ténébres

SOL LUCIT OMNIBUS
Re: Merci..
jfd a écrit :Merci,
Et félicitation pour la rapidé... Chapeau!

SOL LUCIT OMNIBUS
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Regardes lÃ
http://fr.wikipedia.org/wiki/Datura_stramoine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Datura_stramoine
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
concombre sauvage

merci
SOL LUCIT OMNIBUS
- ugli
- Pépinière à blabla
Re: concombre sauvage
Exactement, ce sont des plantes bien différentes, de familles qui n'ont rien à voir !raonraon a écrit :donc si je comprends bien le concombre sauvage (avec des graines comme celles de la pastèque - melon d'eau), n'est pas un datura ou de sa famille?
merci