Rhubarbe
-
- Graine de timide
Rhubarbe
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle jardinier et j'ai quelque probleme avec ma rhubarbe que j ai trouver en beau plan en arrivant dans cette maison.
Les feuilles sont serieusement trouées et les tiges ne sont plus aussi belle qu'auparavant (moins grosse, moins rouge,...)
J'ai lu aussi que c etait le moment pour fendre sa rhubarbe? Que veut dire cela?
Merci d'avance pour toute reponse
Je suis nouvelle jardinier et j'ai quelque probleme avec ma rhubarbe que j ai trouver en beau plan en arrivant dans cette maison.
Les feuilles sont serieusement trouées et les tiges ne sont plus aussi belle qu'auparavant (moins grosse, moins rouge,...)
J'ai lu aussi que c etait le moment pour fendre sa rhubarbe? Que veut dire cela?
Merci d'avance pour toute reponse
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Cette année notre rhubarbe n'a rien donné, et d'autres jardiniers m'ont dit avoir constaté le même problème. Apparemment les conditions météo font que c'est pas une année à rhubarbe...
Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
-
- Graine de timide
Chez moi, la rhubarbe est magnifique. J'ai déjà fait une récolte et là , je sens bien la seconde pour la fin du mois ou début septembre 
Cette année, je me suis équipé pour tenter un vin de rhubarbe, on verra bien ce que ça donne.
Cette année, c'est la seule chose que je vais réussir à récupérer, heureusement que cette plante aime l'humidité et n'est pas sujette au mildiou

Cette année, je me suis équipé pour tenter un vin de rhubarbe, on verra bien ce que ça donne.
Cette année, c'est la seule chose que je vais réussir à récupérer, heureusement que cette plante aime l'humidité et n'est pas sujette au mildiou

- papyjo1
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Boulonais a écrit :Chez moi, la rhubarbe est magnifique. J'ai déjà fait une récolte et là , je sens bien la seconde pour la fin du mois ou début septembre

Je suis comme toi, ce matin je viens de récolter pour la deuxième fois un de mes deux plant de rhubarbe. Et l'air est parfumé de la confiture que mon épouse est en train de cuire.
Fin octobre je recouvre mon plant de compost et sans parcimonie.