qui a pu faire ça ?
- thibaut.lep
- Graine de timide
Je pense a ce qui c'est déja dit, les limaces pondent dans la terre, les oeufs restes dans la terre et l'éclosion ce fait dans le terre.
Alors pour que les p'tites limaces sorte elle font bien un trou jusque la surface, bave beaucoup pour ce débarasé de la terre !!!
Maintenant combien de p'tites limaces pour faire un trou pareil ?
Mais je croi que l'on tien une piste ???
Alors pour que les p'tites limaces sorte elle font bien un trou jusque la surface, bave beaucoup pour ce débarasé de la terre !!!
Maintenant combien de p'tites limaces pour faire un trou pareil ?
Mais je croi que l'on tien une piste ???
En BTS aménagement paysager
-
- Graine de timide
la bonne nouvelle du jour c'est qu'à 50 cm de ce premier trou et bien ce soir j'ai découvert un deuxième trou avec un peu moins de bave ...
Je vais devoir opérer ma pelouse ... bien que je pense que ces trous sont vides maintenant
Je crois de plus en plus à cette histoire de limaces.. nous en sommes envahis
@+
Je vais devoir opérer ma pelouse ... bien que je pense que ces trous sont vides maintenant
Je crois de plus en plus à cette histoire de limaces.. nous en sommes envahis
@+
-
- Graine de timide
Bonjour,
me voila de retour et mes petits trous baveux aussi, sont de retour.... j'en ai trouvé 4 cet après midi
Alors je vous ai écouté et j'ai pris la bêche....
Résultat :
les trous ne sont pas très profonds, c'est bien confirmé, par contre pas de nids, c'est vide. Aucune trace de coquille, de mue, d'oeuf ou autres....
Hé bien c'est pas encore aujourd'hui que je saurais... snif snif
je vais quand même pas mettre une caméra de surveillance dans ma pelouse
@+
me voila de retour et mes petits trous baveux aussi, sont de retour.... j'en ai trouvé 4 cet après midi
Alors je vous ai écouté et j'ai pris la bêche....
Résultat :
les trous ne sont pas très profonds, c'est bien confirmé, par contre pas de nids, c'est vide. Aucune trace de coquille, de mue, d'oeuf ou autres....
Hé bien c'est pas encore aujourd'hui que je saurais... snif snif
je vais quand même pas mettre une caméra de surveillance dans ma pelouse
@+