courgette
- exalight86
- Fleur de pipelette
Tu ne va pas trouver des plants de courgette en cette saison dans une jardinerie. Ou alors je n'ose imaginer leurs états...
Profite des promotions annuelles que les jardinerie peuvent t'offrir et choisi toujours la qualité au prix. Si tu doit avoir de pieds nazes pour un prix dérisoire alors qu'elles ne pousseront pas autant mettre quelques centimes de plus.
Dit toi de toute maniére que tu économisera toujours pa rapport à une personne qui achéte ses légumes prét à consommer.
Profite des promotions annuelles que les jardinerie peuvent t'offrir et choisi toujours la qualité au prix. Si tu doit avoir de pieds nazes pour un prix dérisoire alors qu'elles ne pousseront pas autant mettre quelques centimes de plus.
Dit toi de toute maniére que tu économisera toujours pa rapport à une personne qui achéte ses légumes prét à consommer.
Celui qui ne connait pas son histoire, s'expose à ce qu'elle recommence.
- panpan
- Bourgeon de bavard
malheureusement je n'ai pas de jardin, juste un balcon, je ne savais que l'on pouvait en faire pousser sur un balcon, je suis tentée d'essayer, mais je n'ai jamais fait pousser de légumes sur mon balcon, je suppose que je dois acheter des graines a courgette en magasin , est ce la bonne saison pour les planter? et cet hiver je les laisse dehors? parfois la nuit ca gele dur ici
merci de vos reponses
merci de vos reponses
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Pour les courgettes c'est terminé pour cette année. Plus avant le mois de mai.panpan a écrit :malheureusement je n'ai pas de jardin, juste un balcon, je ne savais que l'on pouvait en faire pousser sur un balcon, je suis tentée d'essayer, mais je n'ai jamais fait pousser de légumes sur mon balcon, je suppose que je dois acheter des graines a courgette en magasin , est ce la bonne saison pour les planter? et cet hiver je les laisse dehors? parfois la nuit ca gele dur ici
merci de vos reponses
On ne peut à la fois,être et avoir été
- lejardinier
- Bourgeon de bavard