2 plantes à identifier svp - identifiées merci
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- PK6368
- Bourgeon de bavard
2 plantes à identifier svp - identifiées merci
Bonjour,
Ce printemps, j'ai sorti de la benne du cimetière 2 plantes que j'ai bien bichonnées. Elles sont maintenant magnifiques.
Pourriez vous m'aider à les identifier ?
Les voici :
1)
2)
Merci.
Ce printemps, j'ai sorti de la benne du cimetière 2 plantes que j'ai bien bichonnées. Elles sont maintenant magnifiques.
Pourriez vous m'aider à les identifier ?
Les voici :
1)

2)

Merci.
Dernière modification par PK6368 le mer. 08 août 2007 16:04, modifié 1 fois.
- PK6368
- Bourgeon de bavard
Merci à vous tous pour votre rapidité !
Après vérification sur le net, il s'agit bien d'un Euryops pour le n° 1 et d'un cytise pour le n° 2.
Merci Natou pour ton compliment ; je fais régulièrement ce genre d'opération.
J'ai rapporté récemment un rosier jaune, plusieurs cinéraires maritimes et un fusain.
Après vérification sur le net, il s'agit bien d'un Euryops pour le n° 1 et d'un cytise pour le n° 2.
J'ai rapporté récemment un rosier jaune, plusieurs cinéraires maritimes et un fusain.
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Je fais aussi ce genre de démarche, etj'ai deja sauvé quelques rosiers nains, des bruyères, skimia japonica,des primevèresPK6368 a écrit :Merci à vous tous pour votre rapidité !