Zoé,Shanga,Cracotte et le dernier à caser la petite noire.
- soso-42
- Fleur de pipelette
moi ceux de zoé ne sortent pas encore vu qu'ils ont seulement 2 semaines donc ils jouent pas vraiment
.
La fille de Shanga a 1 mois et vu que bichette elle est toute seule elle essaie de s'amuser comme elle peut donc je vais souvent la voir et puis elle essaie de m'attraper la main et quand elle l'a elle donne des petits coups de patte dedans sans sortir ses griffes donc c'est tout doux et puis après elle donne des petits coups de dent c'est trop marrant

La fille de Shanga a 1 mois et vu que bichette elle est toute seule elle essaie de s'amuser comme elle peut donc je vais souvent la voir et puis elle essaie de m'attraper la main et quand elle l'a elle donne des petits coups de patte dedans sans sortir ses griffes donc c'est tout doux et puis après elle donne des petits coups de dent c'est trop marrant

- dique
- Graine de timide
coucou Soso,
bien beau ton golden . je viens de lire tout le topic, bien dis donc quelle histoire...Heureuse de la fin.
pour ma part, une de mes deux chattes refuse aussi catégoriquement de rentrer dans une caisse donc mon petit truc :
j'écrase le médoc ( qui la rend ko pendant quelques temps ) je mélange le tout dans un petit bout de beurre où marga et elle en redemanderais presque.
voili, voilà , bonne recherche pour trouver les meilleurs maîtres possible à tes petits protégés.
A+
dique
bien beau ton golden . je viens de lire tout le topic, bien dis donc quelle histoire...Heureuse de la fin.
pour ma part, une de mes deux chattes refuse aussi catégoriquement de rentrer dans une caisse donc mon petit truc :
j'écrase le médoc ( qui la rend ko pendant quelques temps ) je mélange le tout dans un petit bout de beurre où marga et elle en redemanderais presque.
voili, voilà , bonne recherche pour trouver les meilleurs maîtres possible à tes petits protégés.
A+
dique
- dique
- Graine de timide
c'est pour ça que j'ai mis la photo lol
sinon dique moi aussi j'ai le medicament sencé endormir et je vais tenter pour la première fois avec shanga quand elle aura fini d'allaiter sa petite et zoé je vais re re re re tenter sans grand espoir lol[/b][/color][/quote]
Hello Soso,
bonne chance donc et tiens nous au courant
A+
dique
sinon dique moi aussi j'ai le medicament sencé endormir et je vais tenter pour la première fois avec shanga quand elle aura fini d'allaiter sa petite et zoé je vais re re re re tenter sans grand espoir lol[/b][/color][/quote]
Hello Soso,
bonne chance donc et tiens nous au courant

A+
dique
- soso-42
- Fleur de pipelette
donc pralinou je disais sur la convers à bonnie que moi je veux en plus de mes chats et mon chien :
un berger allemand
un birman
un couple de tortues
un chinchilla ou un lapin
mdr voilà la liste qui n'est pas exaucée
donc avant la fin de ici (donc chez moi pour faire plus français ou plutôt chez mes parents) et bien j'aurais au minimum mon lapin >_<
et puis dans ma maison perso après j'aurais le berger allemand + le birman (et d'autres chats lol) et ptet le couple de tortues
http://isis-42.skyrock.com/2.html
(3ème article = montage diapo de mes animaux sans les chatons lol)[/url]
un berger allemand
un birman
un couple de tortues
mdr voilà la liste qui n'est pas exaucée

donc avant la fin de ici (donc chez moi pour faire plus français ou plutôt chez mes parents) et bien j'aurais au minimum mon lapin >_<
et puis dans ma maison perso après j'aurais le berger allemand + le birman (et d'autres chats lol) et ptet le couple de tortues
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Eh oh !soso-42 a écrit :donc pralinou je disais sur la convers à bonnie que moi je veux en plus de mes chats et mon chien :
un berger allemand
un birman
un couple de tortues
mdr voilà la liste qui n'est pas exaucée![]()

Alors, ma liste :
En plus de mes chats, je voudrais :
-Un cheval
-Un golden retriever
-Un husky
-Un couple de tortues
-Un lapin (ou une lapine)
-Un perroquet-D'autres chats

-Des poules (avec des poussins)
-Des cannes
-Des oies et pleins d'autres

- soso-42
- Fleur de pipelette
le golden retriever j'en ai déjà un mais bon j'en aurais ptet un autre aussi mdr et non j'en demande jamais trop je veuxxxx et j'exigepralinou a écrit :Eh oh !soso-42 a écrit :donc pralinou je disais sur la convers à bonnie que moi je veux en plus de mes chats et mon chien :
un berger allemand
un birman
un couple de tortues
mdr voilà la liste qui n'est pas exaucée![]()
(3ème article = montage diapo de mes animaux sans les chatons lol)[/url]T'en demandes pas un peu trop là ???
Remarque, si mes parents étaient d'accords, je ne refuserai certainement pas !!!
![]()
![]()
Alors, ma liste :
En plus de mes chats, je voudrais :
-Un cheval
-Un golden retriever
-Un husky
-Un couple de tortues
-Un lapin (ou une lapine)
-Un perroquet-D'autres chats![]()
![]()
-Des poules (avec des poussins)
-Des cannes
-Des oies et pleins d'autres

- soso-42
- Fleur de pipelette
je sais pas encore pas noisette déjà la minette de ma tante s'appele comme ça. par contre je vais devoir payer la sterelisation moi même ça va faire mal au porte-monnaie lol
pour le nom il y a pour le moment Briséis parce que je lis L'Iliade d'Homère en ce moment et j'ai lu un extrait à ma mère et ça lui a plu
mais je vais encore faire des recherches
pour le nom il y a pour le moment Briséis parce que je lis L'Iliade d'Homère en ce moment et j'ai lu un extrait à ma mère et ça lui a plu

mais je vais encore faire des recherches