La benjamine?
-
- Graine de timide
La benjamine?
Voila une petite Belge d'origine Bretonne viens pointé son nez parmis les pro...
J'ai a peine commencer mon potager cette anne et j ai decider d un peu embellir le jardin (tres legerement)
J'espere aussi faire quelque rencontre de mon "stad" histoire d'echangé des astuces et tout...ca serai sympa...
J'ai a peine commencer mon potager cette anne et j ai decider d un peu embellir le jardin (tres legerement)
J'espere aussi faire quelque rencontre de mon "stad" histoire d'echangé des astuces et tout...ca serai sympa...
- rangoonn
- Bourgeon de bavard
Comme toute région riche en culture, on est fier d'appartenir à un "clan"!mogu12 a écrit :aah moi je suis des cornouaille pres de quimper,on a des origines a saint Malo aussi! lol
Je n'y ai jamais vecumais en regardant le festival j'ai vraiment l'impression de vraiment etre dans ce peuple. Tu trouve pas que c est une vrai fierté?
Moi ( je suis née en Alsace mais faut pas le dire) je me sens bretonne dés que je suis plus en Bretagne. Et là on ressort nos drapeaux, hermines et triskells. Et bien sur mes enfants nés dans l'est ont des prénoms bretons!
Alors oui, c'est une vraie fierté!
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- thalie2610
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur