Les MP
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Les MP
Bonjour,
Ce n'est pas à proprement dit un problème informatique mais comme je ne savais pas ou trop le mettre......il fallait bien que je me décide !!!
Voilà , comment se fait il que certains MP disparaissent tout seuls ????
Je fais pas mal d'échanges et je garde les MP avec les adresses en archives mais oh quelle ne fut pas ma surprise que de découvrir que certains n'étaient plus lÃ
Une explication ?????
merci
Ce n'est pas à proprement dit un problème informatique mais comme je ne savais pas ou trop le mettre......il fallait bien que je me décide !!!
Voilà , comment se fait il que certains MP disparaissent tout seuls ????
Je fais pas mal d'échanges et je garde les MP avec les adresses en archives mais oh quelle ne fut pas ma surprise que de découvrir que certains n'étaient plus lÃ

Une explication ?????
merci
- gizm0
- Fruit de la jacasse
la 1ere explication (si toi tu ne les a pas vu dans ta boite de reception c'est qu'il n'a pas été envoyé par l'autre
ou alors il/elle la supprimé avant que tu le lise de sa boite d'envoi)
2eme c'est que la capacité de ta boite a mp est pleine/ou ne va pas tarder a l'etre
et automatiquement les + anciens sont purgés.. je sais..c nul... un gain de place sur le serveur ceci dit
je sauve mes MP sur un fichier doc maintenant
a+++

2eme c'est que la capacité de ta boite a mp est pleine/ou ne va pas tarder a l'etre
et automatiquement les + anciens sont purgés.. je sais..c nul... un gain de place sur le serveur ceci dit

je sauve mes MP sur un fichier doc maintenant

a+++
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
la boite a un contenu limité, tu as beaucoup de mp ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
J'efface les miens au bout de 6 mois.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
ce qui détermine l'effacement c'est la place disponible dans ta boite de mp, je ne pense pas qu'il y ai de durée limite.
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi