Les MP
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Les MP
Bonjour,
Ce n'est pas à proprement dit un problème informatique mais comme je ne savais pas ou trop le mettre......il fallait bien que je me décide !!!
VoilĂ , comment se fait il que certains MP disparaissent tout seuls ????
Je fais pas mal d'Ă©changes et je garde les MP avec les adresses en archives mais oh quelle ne fut pas ma surprise que de dĂ©couvrir que certains n'Ă©taient plus lĂ
Une explication ?????
merci
Ce n'est pas à proprement dit un problème informatique mais comme je ne savais pas ou trop le mettre......il fallait bien que je me décide !!!
VoilĂ , comment se fait il que certains MP disparaissent tout seuls ????
Je fais pas mal d'Ă©changes et je garde les MP avec les adresses en archives mais oh quelle ne fut pas ma surprise que de dĂ©couvrir que certains n'Ă©taient plus lĂ
Une explication ?????
merci
- gizm0
- Fruit de la jacasse
la 1ere explication (si toi tu ne les a pas vu dans ta boite de reception c'est qu'il n'a pas été envoyé par l'autre
ou alors il/elle la supprimé avant que tu le lise de sa boite d'envoi)
2eme c'est que la capacité de ta boite a mp est pleine/ou ne va pas tarder a l'etre
et automatiquement les + anciens sont purgés.. je sais..c nul... un gain de place sur le serveur ceci dit
je sauve mes MP sur un fichier doc maintenant
a+++
2eme c'est que la capacité de ta boite a mp est pleine/ou ne va pas tarder a l'etre
et automatiquement les + anciens sont purgés.. je sais..c nul... un gain de place sur le serveur ceci dit
je sauve mes MP sur un fichier doc maintenant
a+++
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
la boite a un contenu limité, tu as beaucoup de mp ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutĂ´t que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
J'efface les miens au bout de 6 mois.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutĂ´t que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
ce qui détermine l'effacement c'est la place disponible dans ta boite de mp, je ne pense pas qu'il y ai de durée limite.
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi