plante et tortue
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- mistra
- Grappe de parlotte
- Région : Alsace
plante et tortue
sur un autre post, tangerine se demandait quelle est cette plante pour savoir de quoi se nourrit la tortue....
je précise que cette tortue à été rencontrée sur une piste, plutôt au sud de la tunisie, le mois dernier.
pour info, il y avait beaucoup de figuiers de barbarie dans le secteur

je précise que cette tortue à été rencontrée sur une piste, plutôt au sud de la tunisie, le mois dernier.
pour info, il y avait beaucoup de figuiers de barbarie dans le secteur

- Jean06
- Seigneur des paquerettes
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Je leur donne laitue, tomates et fruits tombés à terre, mais quand je les oublie, elles s'attaquent à tout ce qui est à leur portée, succulentes diverses, pousses de palmiers et autre spontanées de leur enclos.

Shot with KODAK DX3900 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-11
Elles sont nées chez moi.

Shot with KODAK DX3900 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-11
Elles sont nées chez moi.
- Poulopau
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Voici l'adresse d'un forum pour les fondus de tortues, où tu pourras certainement trouver réponse à toutes tes questions !!!!
Forum tortues (clic)
Bonne recherche !!!
Forum tortues (clic)
Bonne recherche !!!