stella de oro
-
- Bourgeon de bavard
stella de oro
Bonsoir,
Question : J'ai récolté aujourd'hui des graines de stella de oro dans un jardin (je les ai volé...
).
Je voulais savoir comment les planter : en automne, au printemps, directement en pleine terre, en pot????
Merci
nick
Question : J'ai récolté aujourd'hui des graines de stella de oro dans un jardin (je les ai volé...

Je voulais savoir comment les planter : en automne, au printemps, directement en pleine terre, en pot????
Merci
nick
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
Tu parles bien d'hémérocalle ,
Il faut semer les graines au froid , à 5°C (maximum) à la LUMIERE , donc l'hiver . la germinataion est aléatoire , irrégulière et il faut souvent plusieurs mois(5 ou 6 ) pour que çà germe .
En plus tes graines ne donneront pas de fleurs 'Stella de Oro' qui est un hybride .
Va sonner chez le propriétaire du jardin et demande -lui de te donner du plant quand il les dédoublera !
Bonne chance !
Il faut semer les graines au froid , à 5°C (maximum) à la LUMIERE , donc l'hiver . la germinataion est aléatoire , irrégulière et il faut souvent plusieurs mois(5 ou 6 ) pour que çà germe .
En plus tes graines ne donneront pas de fleurs 'Stella de Oro' qui est un hybride .
Va sonner chez le propriétaire du jardin et demande -lui de te donner du plant quand il les dédoublera !
Bonne chance !
Violette
-
- Bourgeon de bavard
Salut,
Merci pour ta réponse.
Zut alors
J'étais tellement contente de trouver des graines. Ca faisait un bout de temps que je surveillais. C'est autour d'un restaurant et centre commercial... peut-être que c'est même à la municipalité alors à qui demander
Dommage, mais je vais voir, je vais peut-être aller demander au restaurant !
Si je plante les graines que j'ai récolter, qu'est-ce qui va pousser ?
Nick
Merci pour ta réponse.
Zut alors

Dommage, mais je vais voir, je vais peut-être aller demander au restaurant !
Si je plante les graines que j'ai récolter, qu'est-ce qui va pousser ?
Nick
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
ce qui va pousser c'est un hémérocalle mais pas forcément le type 'Stella de Oro'. Il sera beau de toute façon .
Rine ne t'empêche de le semer . Qui ne tente rien n'a rien .
Voici un lien :
http://www.jardiniere.net/Guide%20des%2 ... a-heu.aspx
Rine ne t'empêche de le semer . Qui ne tente rien n'a rien .

Voici un lien :
http://www.jardiniere.net/Guide%20des%2 ... a-heu.aspx
Violette