manipulation sur avocatier

Toutes vos questions et informations concernant le bouturage, le marcottage, le greffage, ou toute autre méthode de multiplication, c'est ici !
grandcuik
Graine de timide

manipulation sur avocatier

Message par grandcuik »

qui peut me dire à partir de quel hauteur je peut commencer à pincé mon avocat pour le ramifier à savoir quil a une auteur de 20 cm ?

l'orsque les nouvelle tiges auront poussée esque je dois les pincées aussi ?

que vons devenir les feuilles qui sont sous mon premier pincement ?

j'arrose mon avocat avec de l'eau normal à peut prés tous les trois jours , je souhaiterer savoir combien fois dois-je lui aporter de l'engré ?

dois-je le méttre plutot a lextérieur ou l'intérieur à savoir je suis en apartement ?
grandcuik
Graine de timide

Re: manipulation sur avocatier

Message par grandcuik »

grandcuik a écrit :qui peut me dire à partir de quel hauteur je peut commencer à pincé mon avocat pour le ramifier à savoir quil a une auteur de 20 cm ?

l'orsque les nouvelle tiges auront poussée esque je dois les pincées aussi ?

que vons devenir les feuilles qui sont sous mon premier pincement ?

j'arrose mon avocat avec de l'eau normal à peut prés tous les trois jours , je souhaiterer savoir combien fois dois-je lui aporter de l'engré ?

dois-je le méttre plutot a lextérieur ou l'intérieur à savoir je suis en apartement ?
Et bin personne pour répondre pas kool :shock: :shock: c'est dommage !!!!
Leox
Bourgeon de bavard

Message par Leox »

Bonjour,

Dès que tu pinceras ton avocat, il devrait commencer à se ramifier, donc à toi de voir à partir de quelle hauteur tu veux qu'il commence...

Pour l'engrais, une a 2 fois par mois devrait lui aller.

Si tu as l'occasion de le mettre dehors il faut le faire, mais attention à ce que le soleil ne le brûle pas tant qu'il n'est pas habitué... :wink:
Agrum' maniac !!!
Répondre

Revenir à « Au bouturage et autres méthodes de multiplication »