remplacer un lien par un mot
- johanette
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
remplacer un lien par un mot
Bonjour !
Cette question a du être posée plusieurs fois, mais je ne trouve pas !
Pourriez-vous me dire comment on remplace un lien par un mot ou une phrase ?
Merci !
Cette question a du être posée plusieurs fois, mais je ne trouve pas !
Pourriez-vous me dire comment on remplace un lien par un mot ou une phrase ?
Merci !
- POMME D'API
- Fruit de la jacasse
- POMME D'API
- Fruit de la jacasse
perso, je n'utilise pas msn ni son espace perso et ici, il s'agit de bbcode, s'il s'agit de page html simple voici comment faire
<a hreh="ma_page.html">Ma Page</a> a inscrire dans tes balises body
<a href="http://www.aujardin.org" target="_new">venez visiter le site d'aujardin.org</a> idem, mais qui donne ton lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre.
enfin si ca ne répond pas exactement a ta question (car je doute qu'msn donne acces au code html) poste ta question dans un autre post avec un objet explicite. car c'est ce dernier qui fait venir ou pas les internautes qui pensent pouvoir répondre a cet objet
<a hreh="ma_page.html">Ma Page</a> a inscrire dans tes balises body
<a href="http://www.aujardin.org" target="_new">venez visiter le site d'aujardin.org</a> idem, mais qui donne ton lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre.
enfin si ca ne répond pas exactement a ta question (car je doute qu'msn donne acces au code html) poste ta question dans un autre post avec un objet explicite. car c'est ce dernier qui fait venir ou pas les internautes qui pensent pouvoir répondre a cet objet
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Dans certains blogs (par exemple blogspot.com) quand on est sur la page de rédaction d'un article, il y a un accès au code (onglet html ou bien "code source" ou encore "code") qui permet d'insérer ton code. Voire un bouton qui permet de créer un lien en sélectionnant une partie du texte et en cliquant sur ce bouton, puis en entrant l'adresse de la page liée.
Par contre, pour ouvrir une nouvelle page quand on clique sur le lien, j'utiliserais plutôt target="_blank" que target="_new" et (petite précision) tu peux aussi employer title="cliquez pour visiter le site aujardin.org" qui permet de personnaliser l'info bulle qui s'affiche quand la souris passe sur le lien (chose qu'on ne peut pas faire en BBcode).
Lionnel
Dans certains blogs (par exemple blogspot.com) quand on est sur la page de rédaction d'un article, il y a un accès au code (onglet html ou bien "code source" ou encore "code") qui permet d'insérer ton code. Voire un bouton qui permet de créer un lien en sélectionnant une partie du texte et en cliquant sur ce bouton, puis en entrant l'adresse de la page liée.
Par contre, pour ouvrir une nouvelle page quand on clique sur le lien, j'utiliserais plutôt target="_blank" que target="_new" et (petite précision) tu peux aussi employer title="cliquez pour visiter le site aujardin.org" qui permet de personnaliser l'info bulle qui s'affiche quand la souris passe sur le lien (chose qu'on ne peut pas faire en BBcode).
Code : Tout sélectionner
<a href="http://www.aujardin.org" target="_blank" title="cliquez pour visiter le site aujardin.org">venez visiter le site d'aujardin.org</a>
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- POMME D'API
- Fruit de la jacasse
- POMME D'API
- Fruit de la jacasse
Trop fort Lionnel !Lionnel a écrit :Salut
Lionnel
J'explique pour les autres qui se poserait la question, on surligne le mot ou phrase qu'on veut rendre cliquable, on clique sur "inserer un lien" et là dans la nouvelle fenetre, on mets le lien en question et on coche si on veut "ouvrir dans une nouvelle fenetre".
Krixx, y'a bien un bouton html dans msn, mais franchement, j'ai rien compris...merci quand meme !
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte