courge
courge
Bonjour à tous,
J'ai un pied de courge qui a donné une seule et unique belle courge et je me demande si je dois laisser les tiges et les feuilles proliférer (elles partent dans tous les sens et font plusieurs mètres) ou s'il vaut mieux les couper, au moins après la courge.
Avez-vous des avis ?
merci !
J'ai un pied de courge qui a donné une seule et unique belle courge et je me demande si je dois laisser les tiges et les feuilles proliférer (elles partent dans tous les sens et font plusieurs mètres) ou s'il vaut mieux les couper, au moins après la courge.
Avez-vous des avis ?
merci !
delph74
-
- Bourgeon de bavard
bonjour disons que si ce pied t'as donné une seule et belle courge c'est déjà une chose de reussie après tu peux laisser les tiges il est encore temps de produire un ou deux fruits supplementaires.
tout va dependre de la météo et du feuillage s'il il n'est pas trop abimé oidium par exemple...
c'est quoi comme courge ?
cordialement
tout va dependre de la météo et du feuillage s'il il n'est pas trop abimé oidium par exemple...
c'est quoi comme courge ?
cordialement
Bonjour,
j'ai l'impression que les petits courges avortent, plusieurs petites "boules" sont devenues jaunes et ont pourri. Je me demandais si la plante n'avait plus assez de vigueur et si je devrais couper certaines tiges.
Le feuillage n'est pas du tout abimé, il est très beau.
je ne sais plus ce que c'est comme variété....
Merci de cet avis, je vais la laisser faire sa vie, on verra bien.
j'ai l'impression que les petits courges avortent, plusieurs petites "boules" sont devenues jaunes et ont pourri. Je me demandais si la plante n'avait plus assez de vigueur et si je devrais couper certaines tiges.
Le feuillage n'est pas du tout abimé, il est très beau.
je ne sais plus ce que c'est comme variété....
Merci de cet avis, je vais la laisser faire sa vie, on verra bien.
delph74