Des roses
- caro-plantes
- Graine de timide
Des roses
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je cherche des conseils pour mon jardin car j'ai essayé plusieurs fois en vain de faire pousser des rosiers. A chaque fois les roses ressortent dans un sale etat. Est ce que vous savez comment preparer la terre a chaque fois.
Merci
Bisous
Je suis nouvelle sur le forum. Je cherche des conseils pour mon jardin car j'ai essayé plusieurs fois en vain de faire pousser des rosiers. A chaque fois les roses ressortent dans un sale etat. Est ce que vous savez comment preparer la terre a chaque fois.
Merci
Bisous
cultiver legume je fais pousser des carottes dans mon jardin. Ca fait 3 ans que je fais du jardinage.
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Re: Des roses
Bonjour Caro,caro-plantes a écrit :Bonjour,
Il faudrait vraiment que tu en dises plus sur ton terrain, ta région, l'exposition... et les rosiers que tu souhaites faire pousser. Comment t'y-prends-tu ? Quel est le résultat ? Je peux me tromper, mais je serais pas surprise que tu en fasses trop...
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
Les réponses aux questions de Leontine sont nécessaires, de même que de savoir s'il n'y a pas eu une culture précédente de rosiers au(x) même(s) endroit(s).La reprise de nouveaux rosiers peut être difficile voire impossible là où se trouvaient d'autres rosiers, sauf décaissement et remplacement de la terre.