plante inconnue au bataillon
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Caroline C
- Fruit de la jacasse
-
- Fleur de pipelette
- camcam
- Grappe de parlotte
- Région : Basse-Normandie
Re: plante inconnue au bataillon
ocalm a écrit :pouvez-vous m'aider ???

ocalm, bonjour !
il ne faut pas laisser d'espace, ni faire entrée entre les bornes img et l'adresse ..

pour eviter ce petit probleme , l'idéal est de surligner grace a la souris ( clique gauche maintenu) et de cliquer ensuite sur img ..
voila !:D
A+
- ocalm
- Bourgeon de bavard
Remerciements aux gestionnaires et aux identificateurs
merci pour vos conseils et je tacherai dorénavant de procéder comme vous le demandez. En ce qui concerne la plante que je soumets à votre perspicacité, il est effectivement possible qu'il s'agisse d'une potentille (c'était ma première idée) mais laquelle dans ce cas ?
bonne recherche et bravo pour la qualité de votre site (Je crois l'avoir recommandé plus de dix fois cette semaine !!!)
bonne recherche et bravo pour la qualité de votre site (Je crois l'avoir recommandé plus de dix fois cette semaine !!!)
- ocalm
- Bourgeon de bavard
potentille ?
c'est vrai que celà semble effectivement être une potentille nepalensis. Dans mon bouquin on illustre la variété dont tu me parles mais ils indiquent aussi une autre variété: "roxana" celle-ci parait-il est plus cuivrée et correspondrait peut être mieux à celle qui pousse dans mon jardin et qui m'avait été offerte il y a quelques années
merci pour tes idées
ocalm
merci pour tes idées
ocalm