coucou de ma petite terrasse bruxelloise
- Michele07
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
coucou de ma petite terrasse bruxelloise

Je rejoins vos forums (ou dit-on plutôt forae) juste aujourd'hui.
C'est une amie qui m'a donnée l'idée, car elle est elle-même membre d'un groupe lié par la même passion.
Personnellement, je n'ai pas de jardin, mais j'aime le domaine des plantes et des fleurs. J'ai une petite terrasse à mon appartement et j'y étais à peine installée en février que dès les premiers beaux jours, je l'ai garnie de fleurs annuelles.
Puis, récemment, j'ai fait l'acquisition d'un chèvrefeuille Henryi et, hum, hum ... je ne crois pas que ce soit une bonne idée sur une terrasse. Il va vite se sentir à l'étroit je pense ... ???
S'il y avait un ou une Bruxelloise intéressée, faites-moi signe (ou proximité de Bruxelles).
Bien amicalement,
Michèle
- Michele07
- Bourgeon de bavard
merci pour votre accueil

Merci pour vos gentils messages d'accueil.
Je vais peut-être pouvoir trouver un acquéreur pour mon chèvrefeuille. Je vois bien qu'il est en plein développement et s'il continue ainsi, il aura bien envie d'aller voir chez le voisin !

A bientôt,
Michèle
- Michele07
- Bourgeon de bavard
hello Nicole à sa terrasse
bonjour Nicole,
Et oui, c'est bien vrai qu'on ne s'arrête jamais. J'ai un petit balcon au devant de l'appartement et une petite terrasse à l'arrière et je vois bien que le balcon va bientôt "exploser". Il y reste encore juste une petite place pour mes deux chats qui adorent se faire bronzer au soleil du matin. Même moi, je n'ai déjà plus la place pour m'y asseoir si je voulais. C'est ce qu'on appelle le virus des mains vertes !
Bonne journée,
Michèle
Et oui, c'est bien vrai qu'on ne s'arrête jamais. J'ai un petit balcon au devant de l'appartement et une petite terrasse à l'arrière et je vois bien que le balcon va bientôt "exploser". Il y reste encore juste une petite place pour mes deux chats qui adorent se faire bronzer au soleil du matin. Même moi, je n'ai déjà plus la place pour m'y asseoir si je voulais. C'est ce qu'on appelle le virus des mains vertes !

Bonne journée,
Michèle