4 plantes à identifier merci
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- souhlene
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
4 plantes à identifier merci
Bonjour
Pouvez vous m'identifier ces plantes.
1 - celle la elle est arrivé sans prévenir et je ne sais d'ou?? Plante ou mauvaise herbe?.
A ETE IDENTIFIE - 2 -celle ci c'est propagé partout dans les jardinières uniquement pas en pleine terre. Elle a eu des petites fleurs blanches puis des petites boules vertes. Au début j'ai pensé à des pommiers d'amour mais non car j'en ai et ce n'est pas pareil.
3 - celle là est arrivé aussi toute seule dans une jardinière de succulentes. Une grande tige avec des feuilles dentellées.
A ETE IDENTIFIE - 4 - c'est une plante de ma voisine. Nous avons divisé la touffe, elle m'en a donné mais on ne connait pas son nom.
Merci d'avance de vos infos.
Pouvez vous m'identifier ces plantes.

Merci d'avance de vos infos.
Dernière modification par souhlene le dim. 19 août 2007 5:24, modifié 1 fois.
- souhlene
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
kristo a écrit :bonsoir,que des suppositions
1ère mauvaise ou peut etre petit pied d'astible
2eme c'est sur morelle noire mauvaise herbe EXACTEMENT CA
3ème peut etre dalhia avec feuille pointue et longue
4ème kniphofia OUI
Christophe
Si chacune de mes pensées étaient une fleur, la terre serait un immense jardin.