Zoé,Shanga,Cracotte et le dernier à caser la petite noire.
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Maintenant, je n'en ai plus que deux...pralinou a écrit :Je veux dire, les trois y rentrent à l'aise, mais à quatre, il faut se serrer un peu ! (je m'en fiche à quatre, car je n'ai que trois chats !pralinou a écrit :Moi la caisse, les deux chatons et la mère y rentrent (il faut un peu se serrer mais ça va)
)

- soso-42
- Fleur de pipelette
je pars jusqu'au 1er! et les cours reprennent le 4!
donc après l'accès à internet sera seulement les week-end mais je viendrais voir vite fait en rentrant des cours vu que mes parents n'y sont pas
j'ai sans doute un chaton casé!
sûr à 70% on va dire je me mefie toujours un petit garçon qui a perdu son chat et qui est trop triste.
Par contre j'ai peur car quand je vais rentrer les chatons seront surement sauvages vu qu'ils n'auront plus de contact avec les humains

j'ai sans doute un chaton casé!

Par contre j'ai peur car quand je vais rentrer les chatons seront surement sauvages vu qu'ils n'auront plus de contact avec les humains

- pralinou
- Fruit de la jacasse
SUPER !!soso-42 a écrit :je pars jusqu'au 1er! et les cours reprennent le 4!donc après l'accès à internet sera seulement les week-end mais je viendrais voir vite fait en rentrant des cours vu que mes parents n'y sont pas
![]()
j'ai sans doute un chaton casé!sûr à 70% on va dire je me mefie toujours un petit garçon qui a perdu son chat et qui est trop triste.
Par contre j'ai peur car quand je vais rentrer les chatons seront surement sauvages vu qu'ils n'auront plus de contact avec les humains![]()

Bisous
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Et tu vas où sans être indiscrète ?soso-42 a écrit :je pars jusqu'au 1er! et les cours reprennent le 4!donc après l'accès à internet sera seulement les week-end mais je viendrais voir vite fait en rentrant des cours vu que mes parents n'y sont pas
![]()
j'ai sans doute un chaton casé!sûr à 70% on va dire je me mefie toujours un petit garçon qui a perdu son chat et qui est trop triste.
Par contre j'ai peur car quand je vais rentrer les chatons seront surement sauvages vu qu'ils n'auront plus de contact avec les humains![]()