Chiot 4 mois : pulsions sexuelles
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Chiot 4 mois : pulsions sexuelles
Voilà je viens d'avoir mon petit chiot, c'est un male et il a 4 mois, quand je me m'assoie par terre pour jouer avec lui il a tendance a me monter dessus et faire aller son arriere train d'avant en arriere si vous voyez ce que je veux dire. Comment lui faire passer cette Habitude? Merci d'avance
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
merci a toutes, sinon il est top ce petit chien (je touche du bois), il a 4 mois, apparement croisé labrador et je pense qu'il a du chien de chasse aussi, j'espere qu'il va pas trop fuguer. Je l'ai eu vendredi dans un refuge, il a tendance a écouter pas mal et il est propre, la premiere nuit pas un pipi ni un caca dans la maison. Il a commencé a vouloir faire sur le tapis je l'ai vite amené dehors et là il a fais ses besoins. Un peu gardien, il abois comme un chien coureur en hurlant. Ma fille va être aux anges, elle est actuellement chez son papa pour deux semaines et n'est pas au courant. J'attend son retour avec impatience. Je voudrais les inscrires tous les deux dans un club de dressage et d'agilyti. Voilà , bonne journée a toutes et encore merci. Fanny