Mes nouveaux locataires !!!
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Mes nouveaux locataires !!!
Bonjour,
Enfin installée et heureuse de pouvoir profiter de notre maison et du jardin enfin pas aujourd'hui vu la flotte qui tombe
Donc je vous présente mes trois nouveaux locataires pour deux semaines !!
Ils tapent du c** font un raffus du tonnerre, mais sont incroyablement doux et grignotent tout ce qu'ils trouvent

Ma chatonne quand à elle s'en désinteressent completement
Enfin installée et heureuse de pouvoir profiter de notre maison et du jardin enfin pas aujourd'hui vu la flotte qui tombe

Donc je vous présente mes trois nouveaux locataires pour deux semaines !!
Ils tapent du c** font un raffus du tonnerre, mais sont incroyablement doux et grignotent tout ce qu'ils trouvent

Ma chatonne quand à elle s'en désinteressent completement

- Sissy20
- Maitre des bosquets
je suppose que tu les gardes pour des proches partis en vacances et je t'en félicite : les voisins de mes parents sont partis en vacances en laissant le leur dans leur jardin!!!
évidemment, il est passé dans celui de mes parents pour y manger les légumes (ça ce n'est pas trop grave
), mais mes parents étaient eux-même absents... lorsqu'ils sont rentrés, ignorant qu'un lapin avait élu domicile là , leur premier geste a été de lâcher le chien (qui était enfermé dans la voiture depuis longtemps) : le chien a tout de suite trouvé le lapin et ils n'ont rien pu faire...
le plus triste, c'est pour les petites propriétaires du lapin qui vont bientôt rentrer de vacances et ne retrouveront pas leur petit compagon...
alors merci Princesse de garder les petits lapins des vacanciers!
(qui sont d'ailleurs bien mignons
)

alors merci Princesse de garder les petits lapins des vacanciers!

"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
C'est bien triste Sissy pour les petits maîtres de ce lapin... C'est quand même irresponsable de la part des adultes de laisser un animal habitué à être "assisté" livré à lui-même...
Ils sont mignons tes locataires Princesse ! Pas de paille dans la cage ? Tu les laisses sortir de temps en temps ?
C'est étrange que ta chatonne ne s'y intéresse pas mais c'est peut-être mieux que la jalousie !
Ils sont mignons tes locataires Princesse ! Pas de paille dans la cage ? Tu les laisses sortir de temps en temps ?
C'est étrange que ta chatonne ne s'y intéresse pas mais c'est peut-être mieux que la jalousie !
Sylvie
- Princesse
- Empereur jardinier
En fait, ce sont nos anciens voisins à Massy. Mais comme nous aimons les animaux, nous n'avons pas hésité à les prendre avec nous.
Ma chatonne me suit toujours partout .... quelquefois elle s'installe sur les cartons restants et regardent ces curieuses petites bêtes
On n'ose pas trop les sortir de peur que justement la chatonne leur saute dessus. Et non pas de paille à proprement dit juste dans une gamelle pour leur plus grand plaisir.
La carotte tout les matins et de la salade le soir
sans oublier la petite friandise pour ma chatonne un batonnet au saumon et à la truite son régal
Ma chatonne me suit toujours partout .... quelquefois elle s'installe sur les cartons restants et regardent ces curieuses petites bêtes

On n'ose pas trop les sortir de peur que justement la chatonne leur saute dessus. Et non pas de paille à proprement dit juste dans une gamelle pour leur plus grand plaisir.
La carotte tout les matins et de la salade le soir

- Princesse
- Empereur jardinier
Kikou,
Oh oui ils sont partis !!!!!
Je t'avouerais que je suis bien contente qu'ils soient partis .... si mignons soient ils ce n'est pas de tout repos et franchement ça pue !!!!
Quand je pense qu'ils sont en appartement..... hou la la nous faisions la litière des lapins tous les deux jours tellement que l'odeur m'insuportait
Ma chatonne a récupéré son territoire et nous avons pu faire notre "bureau". bah oui j'ai pu récupérer mon ordi
Bizouilles
Oh oui ils sont partis !!!!!
Je t'avouerais que je suis bien contente qu'ils soient partis .... si mignons soient ils ce n'est pas de tout repos et franchement ça pue !!!!

Quand je pense qu'ils sont en appartement..... hou la la nous faisions la litière des lapins tous les deux jours tellement que l'odeur m'insuportait

Ma chatonne a récupéré son territoire et nous avons pu faire notre "bureau". bah oui j'ai pu récupérer mon ordi

Bizouilles
- jcpastout
- Fruit de la jacasse
ça pue parce que tu ne leur mattais rien pour leur urine : du granulé comme pour les chats c'est parfait, ils font toujours au même endroit, tu n'as même pas besoin de tout changer chaque fois.
J'ai eu, en appartement, jusqu'à 7 lapins : j'avais une femelle et un mâme, en théorie séparés, mais comme tous deux étaient en liberté, mais oui dans l'appartement et je n'ai jamais trouvé de pisse autre part que dans le coin de chaque caisse, bien sûr ils se sont rencontrés.
Nous sommes partis en camping et là je me suis aperçue que Caline était pleine. Et je suis revenue avec 7 lapins ! les petits ont fait le bonheur des enfants chez plusieurs voisins !
J'ai eu, en appartement, jusqu'à 7 lapins : j'avais une femelle et un mâme, en théorie séparés, mais comme tous deux étaient en liberté, mais oui dans l'appartement et je n'ai jamais trouvé de pisse autre part que dans le coin de chaque caisse, bien sûr ils se sont rencontrés.
Nous sommes partis en camping et là je me suis aperçue que Caline était pleine. Et je suis revenue avec 7 lapins ! les petits ont fait le bonheur des enfants chez plusieurs voisins !
- Princesse
- Empereur jardinier
Non non j'avais de la litière pour eux ils faisaient toujours au meme endroit c'est un fait mais je maintiens que ça pue !
J'ai beau avoir ma maison et mon jardin, je garde toujours une litière pour ma chatonne et je ne veux pas dire non plus que cela sent bon mais nous n'avons plus cette odeur persistante due aux lapins.
J'ai beau avoir ma maison et mon jardin, je garde toujours une litière pour ma chatonne et je ne veux pas dire non plus que cela sent bon mais nous n'avons plus cette odeur persistante due aux lapins.