Algues dans ma cour
Algues dans ma cour
Bonjour,
Il y a comme des petites algues marrons qui poussent parmi les graviers dans ma cour.
J'ai essayé de m'en débarrasser avec un désherbant classique mais elles ont plutot tendance à proliférer.
Comment faire ?
Il y a comme des petites algues marrons qui poussent parmi les graviers dans ma cour.
J'ai essayé de m'en débarrasser avec un désherbant classique mais elles ont plutot tendance à proliférer.
Comment faire ?
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Re: Algues dans ma cour
moi j'ai essayé du produit anti mousse et cela a l'air de fonctionner
-
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Re:
Javel, rien que ça. Elle n'est pas pure j'espère...Kartgirl a écrit :Solution radicale (que j'utilise personnellement sur une dalle en pierre de Volvic) c'est la pulvérisation de javel. On pulvérise et c'est tout. Pas besoin de rincer ni de frotter. Peut être existe t-il d'autres solutions mais moi j'utilise celle-ci.
Un petit rappel en passant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eau_de_jav ... oxicologie.
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Algues dans ma cour
Cette année, les algues et la mousse semblent proliférer partout. Est-ce une raison pour employer des moyens aussi drastiques?
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI