CONSEIL POUR UN ARUM EN POT
- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
CONSEIL POUR UN ARUM EN POT
Coucou me revoilà pour demander un petit conseil
Une amie vient de me donner un pied d'Arum car elle en a beaucoup dans son jardon (dans l'Oise), pour le moment il est en pot dans la terr du jardin, je vais le mettre dans un plus grand pot, a t-il des besoins particuliers ?
merci de vos réponse et bon dimanche
NICOLE
P.S. j'oubliais ! nouveau domicile de l'Arum une terrasse à Paris
Une amie vient de me donner un pied d'Arum car elle en a beaucoup dans son jardon (dans l'Oise), pour le moment il est en pot dans la terr du jardin, je vais le mettre dans un plus grand pot, a t-il des besoins particuliers ?
merci de vos réponse et bon dimanche
NICOLE

P.S. j'oubliais ! nouveau domicile de l'Arum une terrasse à Paris
- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Merci Chardon91, tu m'enlève une épine (de rose) du pied, la dame qui m'a donné l'Arum avait toujours eu des chats mais depuis qu'elle est un peu plus agée elle n'en a plus, alors je n'osais pas lui poser la question, encore merci
Pour ce qui est des chats, j'avais acheté un Yucca pour décorer la salle de bain (malgré qu'elle est petite) mais mes chats aimait le Yucca aussi, il ne m'a resté que le tronc, et j'avais aussi un papyrus, là c'était la folie douce !
Je te souhaite une très bonne journée avec un peu de soleil, ici à paris ça commence à venir, à bientôt
NICOLE
Pour ce qui est des chats, j'avais acheté un Yucca pour décorer la salle de bain (malgré qu'elle est petite) mais mes chats aimait le Yucca aussi, il ne m'a resté que le tronc, et j'avais aussi un papyrus, là c'était la folie douce !
Je te souhaite une très bonne journée avec un peu de soleil, ici à paris ça commence à venir, à bientôt
NICOLE