chayottes, chouchou ?
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour "kikriss"
Encore un Toulousain qui veut se lancer dans la culture des Chayottes ... faut qu'on fasse un Club.
Je te donne la réf. d'un post que j'avais mis il y a quelque temps (pseudo époque : Cherouat) où j'avais mis tout ce qui me paraissait important de savoir. Tu y trouveras quelques réponses, je l'espère.
setopic_27595-christophines.html+hiver
Et pour t'être agréable, si tu le veux, je t'en ferai démarrer deux ou trois pieds à replanter en 2008 ... ça te va ?
à +++
Encore un Toulousain qui veut se lancer dans la culture des Chayottes ... faut qu'on fasse un Club.

Je te donne la réf. d'un post que j'avais mis il y a quelque temps (pseudo époque : Cherouat) où j'avais mis tout ce qui me paraissait important de savoir. Tu y trouveras quelques réponses, je l'espère.

setopic_27595-christophines.html+hiver
Et pour t'être agréable, si tu le veux, je t'en ferai démarrer deux ou trois pieds à replanter en 2008 ... ça te va ?

à +++
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
- kikriss
- Graine de timide
Les chouchous
Bonjour et merci pour tes conseils. J'avais un énorme pieds sur une pergola, avec une production délirante de la variétés piquantes, puis un jour plus rien ! Donc une pergola toute nue bien triste ! Et je n'ai pas réussi à en refaire partir. Peut-être la terre est apauvrie à cet endroit ?
On vient de m'en donner 5, mais elles germent déjà , vont-elles tenir jusqu'en février ? Sinon je retiens ta proposition !
Merci
Kikriss
On vient de m'en donner 5, mais elles germent déjà , vont-elles tenir jusqu'en février ? Sinon je retiens ta proposition !
Merci

Kikriss
kikriss