Probleme avec des aleurodes
-
- Graine de timide
Probleme avec des aleurodes
Je me suis aperçu qu'il y avait des aleurodes (Mouches blanches) dans mes Choux.
Comment puis je les traiter naturellement ?
Merci.
Comment puis je les traiter naturellement ?
Merci.
- madameselle
- Bourgeon de bavard
- pierre le belge
- Fruit de la jacasse
Anti-aleurodes, traitement Killfast® BHS
Quantité Description Prix
(ref #3958) 13,40 €
87,90FF
1 unité(s) pour 13,40 €
Livré :Etui de 3 doses
Délai de livraison : 7 jours
Notre avis : Ce produit est recommandé dans la lutte contre les mouches blanches qui volent sur les fleurs ou les cultures potagères.
Avantage produit : Ce produit permet de détruire les aleurodes quelque soit leur stade d'évolution (oeuf, larve, adulte).
Il inhibe la reproduction des aleurodes adultes.
Mode d'emploi : Facile d'utilisation grâce à sa présentation en sachets prédosés. Solution à diluer et à pulvériser. 3 doses de 1,5ml à diluer dans 5l chacune.
Composition : 440g/l de buprofézine
Toxicologie : non toxique, sans impact sur l'environnement, utilisable sur les cultures fruitières et potagères (tomates, melons...)
le filet serait inefficace car la mouche trop petite
Quantité Description Prix
(ref #3958) 13,40 €
87,90FF
1 unité(s) pour 13,40 €
Livré :Etui de 3 doses
Délai de livraison : 7 jours
Notre avis : Ce produit est recommandé dans la lutte contre les mouches blanches qui volent sur les fleurs ou les cultures potagères.
Avantage produit : Ce produit permet de détruire les aleurodes quelque soit leur stade d'évolution (oeuf, larve, adulte).
Il inhibe la reproduction des aleurodes adultes.
Mode d'emploi : Facile d'utilisation grâce à sa présentation en sachets prédosés. Solution à diluer et à pulvériser. 3 doses de 1,5ml à diluer dans 5l chacune.
Composition : 440g/l de buprofézine
Toxicologie : non toxique, sans impact sur l'environnement, utilisable sur les cultures fruitières et potagères (tomates, melons...)
le filet serait inefficace car la mouche trop petite