mini rosier
- michou83
- Graine de timide
mini rosier
bonjour,
je viens d'acheter un magnifique rosier (mini) pour mon intérieur, il est couvert de bouton prêt à fleurir, mais je ne sais pas comment l'entretenir, où l'exposer...merci pour votre aide. Michou
je viens d'acheter un magnifique rosier (mini) pour mon intérieur, il est couvert de bouton prêt à fleurir, mais je ne sais pas comment l'entretenir, où l'exposer...merci pour votre aide. Michou
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Oui! Le rosier (même mini) est une plante d'extérieur! 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
- camcam
- Grappe de parlotte
- Région : Basse-Normandie
j'ai une question aussi !
les miens sont dehors( rebord de fenetre sud) en godets depuis pas mal de temps ... (pas eu la volonté de les transplanter le jours de l'achat ...)
a votre avis .. est ce que je peux encore les mettre dans leur futur grand pot ? ou il vaut mieux que je les laisse tranquille et que j'attende le pringtemp ?
merci
camcam
les miens sont dehors( rebord de fenetre sud) en godets depuis pas mal de temps ... (pas eu la volonté de les transplanter le jours de l'achat ...)
a votre avis .. est ce que je peux encore les mettre dans leur futur grand pot ? ou il vaut mieux que je les laisse tranquille et que j'attende le pringtemp ?

merci
camcam
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Ben... ça ne change pas grand chose en fait car si ta plante est en période de repos, la taille du pot lui importe peu 

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques