sondage:cela interesserait les passionnés du jardinage...
sondage:cela interesserait les passionnés du jardinage...
[color=orange][/color]
je vais faire l acquisition d une petite parcelle de terrain, je voudrais la partagée (moyennant 1 loyer de l ordre de 40eur/mois) pour en faire des jardins potagers (ou autres) individuels; pensez-vous que cela interesserait les personnes qui vivent en appartement, en plein centre ville...? jusque là , je jardinais sur mon balcon... merci d avance de vos réponses
[size=18][/size][size=12][/size]

- karamazovv
- Fleur de pipelette
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
- nellya
- Grappe de parlotte
Bonjour,
Près de chez moi, dans la commune voisine (c'est en région parisienne), une dame prète une parcelle de son terrain pour faire un potager contre un entretien du jardin en totalité (surface totale y compris la maison ne doit pas dépasser les 2000 m2 Y a plein d'arbres et des allées donc déjà pour ça il n'y a rien à faire....
Mais 40€ par mois, même ici où les terrains sont chers, c'est hors de prix!!
Au revoir
Nelly
Près de chez moi, dans la commune voisine (c'est en région parisienne), une dame prète une parcelle de son terrain pour faire un potager contre un entretien du jardin en totalité (surface totale y compris la maison ne doit pas dépasser les 2000 m2 Y a plein d'arbres et des allées donc déjà pour ça il n'y a rien à faire....
Mais 40€ par mois, même ici où les terrains sont chers, c'est hors de prix!!
Au revoir
Nelly
-
- Graine de timide
aleth a écrit :Bonjour,
Nelly
ça doit être sympa

- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud