pierres pour rocaille
-
- Graine de timide
pierres pour rocaille
Bonjour,
Je souhaite faire une rocaille dans un mini talus qui sert de jonction à deux parties du jardin qui sont de hauteurs différentes.
Le problème est de trouver les pierres pour cette création! en effet, en jardinerie on trouve surtout des galets et dont la taille est uniformisée, ce qui ne me semble pas très intéressant (et puis le prix n'aide pas non plus
). Ma question est donc : où trouver des pierres?
Merci
Je souhaite faire une rocaille dans un mini talus qui sert de jonction à deux parties du jardin qui sont de hauteurs différentes.
Le problème est de trouver les pierres pour cette création! en effet, en jardinerie on trouve surtout des galets et dont la taille est uniformisée, ce qui ne me semble pas très intéressant (et puis le prix n'aide pas non plus

Merci

- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
certains marchands de matériaux en vendent aussi, à condition sans doute d'en prendre suffisamment pour justifier le transport !
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Re: pierres pour rocaille
Chez moi... bon, d'accord, c'est un peu loinGraine_de_Bertrand a écrit :Bonjour,
Le problème est de trouver les pierres pour cette création! en effet, en jardinerie on trouve surtout des galets et dont la taille est uniformisée, ce qui ne me semble pas très intéressant (et puis le prix n'aide pas non plus). Ma question est donc : où trouver des pierres?
Merci

Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
- gizm0
- Fruit de la jacasse
salut voisin 
on a de belles pierres de taille (jaunes) dans le coin de chez nous (metz/thionville)
avec les vieilles batisses qui en sont faites. Je vais démolir une partie d'un mur qui en est fait, si jai des pierres de taille qui reste (je voudrais entourer mes allées avec) je te ferais signe si tu es interessé! je suis a 20km de metz

on a de belles pierres de taille (jaunes) dans le coin de chez nous (metz/thionville)
avec les vieilles batisses qui en sont faites. Je vais démolir une partie d'un mur qui en est fait, si jai des pierres de taille qui reste (je voudrais entourer mes allées avec) je te ferais signe si tu es interessé! je suis a 20km de metz

-
- Graine de timide