Quelques orchidées d'Auteuil
- beatrice b
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
- hypolimnas
- Bourgeon de bavard
Magnifique!!!!
Vivement le jour ou je retournerais sur la capitale:en plus de devoir faire des achat à La Cour Des Orchidées,j'essairais de venir voir ce JB
J'aime enormement le Thunia,tu pourrais nous en dire plus sur la culture et sur la taille de la plante stp?

Vivement le jour ou je retournerais sur la capitale:en plus de devoir faire des achat à La Cour Des Orchidées,j'essairais de venir voir ce JB

J'aime enormement le Thunia,tu pourrais nous en dire plus sur la culture et sur la taille de la plante stp?
2007:=>41 415 espèces menacées de disparition =>16 306 menacées d'extinction =>785 espèces éteintes!
- Mr Happy
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Ça fait deux fois que je vais aux serres sur un coup de tête. Si quelqu'un y va en ayant soin d'avoir prévenu columnea, je suis partant pour y retourner aussi. Car nombre de serres sont fermées, sauf à demander quelqu'un. Et on n'a pas osé déranger
Bref, duchesse ou autre, faites-moi coucou le jour où vous y aller

Bref, duchesse ou autre, faites-moi coucou le jour où vous y aller

- ladodoléla
- Bourgeon de bavard
- ladodoléla
- Bourgeon de bavard
Ah bin oui, ça pourrait être sympa une descente aux serres d'auteuils !
Pour ma part, ça peut être n'importe quand puisque je suis sur paris... sauf du 24 au 28 septembre et la semaine prochaine (mais la semaine prochaine on sera pas prêts...)
Du coup on est au moins deux... faudrait quelques autres intéressés
A+, je pars une semaine en vacances !!

Pour ma part, ça peut être n'importe quand puisque je suis sur paris... sauf du 24 au 28 septembre et la semaine prochaine (mais la semaine prochaine on sera pas prêts...)
Du coup on est au moins deux... faudrait quelques autres intéressés
A+, je pars une semaine en vacances !!