allo mimosa pudica bobo!
allo mimosa pudica bobo!

Mon Mimosa Pudica - ramené cet été de la forêt de Bambous à Anduze - jusqu'alors en pleine forme (feuillu et florissant) n'a pas l'air d'avoir supporter mon récent déménagement. pourtant il reste exposé à la lumière (plutot faible ces jours-ci) à meme distance de la fenêtre qu'avant, je ne l'arrose pas moins pas plus, mais en l'espace de 2/3 semaines, il a perdu toutes ses feuilles, ne me donne plus de jolies pompons roses, il est tout squelettique. Que faire? je ne suis pas une experte main verte. Dans le doute, je l'ai changé de pot et lui ai renouvelé la terre (sans ajout d'engrais). Lui ai-je fait plus de tord que de bien? Est-ce simplement normal pour la saison? Il n'est pas tout sec, ses tiges sont plutôt vertes, mais y' a plus rien dessus sinon ses épines. Merci pour vos conseils.
la débutante

mais dois comprendre que ma sensitive est morte si vite? Pourtant il y a quelques toutes petites pousses bien vertes aux pieds. je ne perds pas espoir, peut-être que tout n'est pas perdu. J'aimerais savoir s'il y a quelque chose d'autre à faire qu'attendre.
Merci de vos lumières
la débutante