semis de roses trémières
- johann-lucas
- Graine de timide
- Région : Alsace
semis de roses trémières
Qui aurait des trucs et astuces pour bien réussir les semis de roses trémières ?
Merci d'avance de bien vouloir partager vos savoir-faire et excellente journée à tous.
Johann
Merci d'avance de bien vouloir partager vos savoir-faire et excellente journée à tous.
Johann
- ChtiSteph
- Bourgeon de bavard
J'ai semé les miennes il y a quelques semaines en terrine sous serre!
Je les ai individualissée cette semaine!
sinon comme déja dit ailleur sur un post, un semis à la volée à l'endroit ou tu veux les voir grandir et tu laisses faire la nature qui en générale fait bien les choses!
je l'ai fait le long d'un mur en brique l'été dernier et en fin de printemps cette année j'ai eu une dizaine de jeunes plants qui ont levé!
Je les ai individualissée cette semaine!
sinon comme déja dit ailleur sur un post, un semis à la volée à l'endroit ou tu veux les voir grandir et tu laisses faire la nature qui en générale fait bien les choses!
je l'ai fait le long d'un mur en brique l'été dernier et en fin de printemps cette année j'ai eu une dizaine de jeunes plants qui ont levé!
changer les âmes, changer les cœurs avec des bouquets de fleurs, la guerre au vent, l'amour devant, grâce à des fleurs des champs
- johann-lucas
- Graine de timide
roses trémières
Chantal,
Tu peux les repiquer en place au début du printemps vers mars).
Dixit mon Ami Jean, et il s'y connait !!
Johann
Tu peux les repiquer en place au début du printemps vers mars).
Dixit mon Ami Jean, et il s'y connait !!
Johann
- johann-lucas
- Graine de timide
roses trémières
Oui, septembre et encore possible. Mais pas trop tard pour que la plante puisse prendre racines dans un sol encore chaud et s'installer avant l'hiver.
Bons semis et merveilleuse journée.
Bons semis et merveilleuse journée.
- pink magnolia
- Graine de timide
rose tremiere....

Je rêve de les reussir,je les adores

- nath.ali
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Peut-on déplacer des plants de roses trémières ?
J'ai plusieurs plants de roses trémières dont une qui a poussé +++ et est en fleur. Mais elles ne sont pas mises en valeur (ça ne va même pas du tout) à l'endroit où elles sont plantées. Puis-je les mettre à un autre endroit et est-ce le bon moment ?
Merci
J'ai plusieurs plants de roses trémières dont une qui a poussé +++ et est en fleur. Mais elles ne sont pas mises en valeur (ça ne va même pas du tout) à l'endroit où elles sont plantées. Puis-je les mettre à un autre endroit et est-ce le bon moment ?
Merci
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Pas facile. Les roses trémières ont un système racinaire très développé.nath.ali a écrit :Peut-on déplacer des plants de roses trémières ?
Merci
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook