nyna est arrivée !
- nynaeve
- Bourgeon de bavard
nyna est arrivée !
depuis longtemps on l'attendait cette minette !
on est allé la chercher samedi et je ne sais pas qui a adopté l'autre en premier ! elle s'amuse comme une folle mais vient dormir sur nos genoux quand on est sur le pc après s'etre bien défoulée la journée
vous adorez les photos je le sais alors en voici quelques unes
"la voyage en caisse de transport ne s'est pas mal passé! d'ailleurs j'ai eu du mal a en sortir c'était bien confortable..."

"...mais le vaste monde n'attend que moi !"

"qu'est ce qu'on s'amuse ici ! viens par là la main! "

"un peu de repos bien mérité ! ma première journée a été bien chargée !"

on est allé la chercher samedi et je ne sais pas qui a adopté l'autre en premier ! elle s'amuse comme une folle mais vient dormir sur nos genoux quand on est sur le pc après s'etre bien défoulée la journée
vous adorez les photos je le sais alors en voici quelques unes
"la voyage en caisse de transport ne s'est pas mal passé! d'ailleurs j'ai eu du mal a en sortir c'était bien confortable..."

"...mais le vaste monde n'attend que moi !"

"qu'est ce qu'on s'amuse ici ! viens par là la main! "

"un peu de repos bien mérité ! ma première journée a été bien chargée !"

- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
- nynaeve
- Bourgeon de bavard
ça je confirme ! personne n'est encore venu à la maison mais j'imagine qu'elle ira leur renifler les pieds et au bout de 5 min s'assoir sur leurs genoux ! (bon la il fait chaud elle prefère une chaise à côté de moiSissy20 a écrit :elle est trop belle!![]()
en plus, elle n'a pas l'air farouche...

je l'adore !

- Cleindoris
- Graine de timide
- Cleindoris
- Graine de timide
- nynaeve
- Bourgeon de bavard
pour ma part en effet. mais je pense que pralinou destinait ses questions à Cleindoris. elle pourra nous le confirmer.Sylviebvs a écrit :Si ce chaton est arrivé en caisse de transport, je pense que l'adoption est faite![]()
Elle me rappelle Salem. Bizarre, non ?
sinon ma nyna a 2 mois. une vraie petite panthère ! hier d'ailleurs elle se battait avec peluche de tigre ! et vous savez quoi ? elle a gagné ! :p
- Cleindoris
- Graine de timide
- thalie2610
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- nynaeve
- Bourgeon de bavard
elle est vraiment trop adorable ! elle ne fait pas vraiment de bétise mais qu'est ce qu'elle nous faire rire ! elle a aussi des mimiques trop adorables !Cleindoris a écrit : Nynaeve, quand tu veux pour d'autres photo de ta petite panthère!!!!!!
elle mange bien (croquettes de la mm marque que là où elle était avant) trés propre. un seul petit souci ! ses griffes acérées de petite panthère !
nous avons acheté un griffoir (gros tube vertical entouré de cordage) mais ça ne lui fait ni chaud ni froid. et quand je lui montre comme ça semble rigolo de de gratter dessus, elle est interpelée par le bruit de mes ongles sur la corde mais sans plus... je vais peut être en acheter un autre avec du carton quitte à devoir le changer régulièrement.... qu'en pensez vous?
une photo que j'adore pour vous faire patienter !

- Cleindoris
- Graine de timide
- Michele07
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
les griffes
coucou,
Vraiment trop super extraordinaire ! Elle me fait penser à ma Tinette quand elle était bébé.
Pour les griffes, j'utilise un coupe ongles que j'utilise uniquement pour les pattes avant. Ma véto m'avait conseillé au début, s'il est trop difficile, de le mettre sous un grand essuie (ou un tissu). Ca m'a aidé, je dois dire.
A la longue, mes deux fauves se sont habitués à la manoeuvre. J'ai pu arrêté l'essuie de plage très vite.
Maintenant, je l'assied sur mes genoux et je m'occupe des 10 griffes.
Ma soeur, par contre, elle profite du moment où son chat dort.
En complément, il existe dans le commerce des grattoirs en carton que tu peux mettre au sol et ils aiment aussi y faire leurs griffes.
Par contre, si tu vas laisser ton petit bijou sortir dans la nature, alors elle aura tous les arbres à sa disposition.
Tout plein d'amusement et de bonheur.
Vraiment trop super extraordinaire ! Elle me fait penser à ma Tinette quand elle était bébé.

Pour les griffes, j'utilise un coupe ongles que j'utilise uniquement pour les pattes avant. Ma véto m'avait conseillé au début, s'il est trop difficile, de le mettre sous un grand essuie (ou un tissu). Ca m'a aidé, je dois dire.
A la longue, mes deux fauves se sont habitués à la manoeuvre. J'ai pu arrêté l'essuie de plage très vite.
Maintenant, je l'assied sur mes genoux et je m'occupe des 10 griffes.
Ma soeur, par contre, elle profite du moment où son chat dort.
En complément, il existe dans le commerce des grattoirs en carton que tu peux mettre au sol et ils aiment aussi y faire leurs griffes.
Par contre, si tu vas laisser ton petit bijou sortir dans la nature, alors elle aura tous les arbres à sa disposition.
Tout plein d'amusement et de bonheur.

- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Merci beaucoup de tes précisions Cleindoris !Cleindoris a écrit :euh, bon alors Pralinou, c'est un petit rouquin. Quand je vais le récupérer, il aura 2 mois et demi à peu près. Je verrai comment je l'appelle à ce moment là !
Nynaeve, quand tu veux pour d'autres photo de ta petite panthère!!!!!!