raccordement thermostat+ cable chauffant
- rustine
- Bourgeon de bavard
raccordement thermostat+ cable chauffant
Bonjour,
J'ai acheté cette apres midi un cable chauffant et le thermostat de la même marque pour faire une mini serre chauffante, car l'année prochaine, je n'aurais pas de piece pour faire mes semis.
Mais j'ai un soucis. Je ne vois pas comment je raccorde mon cable chauffant (qui a sa propre prise) avec le thermostat qui a aussi sa prise, mais pas d'endroit pour mettre la prise du cable.
Comment dois-je faire?
Slts Corinne
J'ai acheté cette apres midi un cable chauffant et le thermostat de la même marque pour faire une mini serre chauffante, car l'année prochaine, je n'aurais pas de piece pour faire mes semis.
Mais j'ai un soucis. Je ne vois pas comment je raccorde mon cable chauffant (qui a sa propre prise) avec le thermostat qui a aussi sa prise, mais pas d'endroit pour mettre la prise du cable.
Comment dois-je faire?
Slts Corinne
- rustine
- Bourgeon de bavard
Peut pas faire de photo actuellement, mais c'est un parasene, il est sur le catalogue beaumaux si tu fait une recherche. C'est une boite noire, avec un fils et une prise, mais le cable chauffant aussi à sa propre prise et je ne vois pas comment je peux le démonter. Dois je coupais pour raccordé directement à l'interieur
Tiens je suis complétement ecoeurée, mais tomates commencer à donner. Et ce soir je me rend compte que plusieurs pieds on le mildiou, je vais devoir arracher. Tout ça a cause de ce temps...... qu'on a depuis début aout.
Slts Corinne
Tiens je suis complétement ecoeurée, mais tomates commencer à donner. Et ce soir je me rend compte que plusieurs pieds on le mildiou, je vais devoir arracher. Tout ça a cause de ce temps...... qu'on a depuis début aout.
Slts Corinne
- rustine
- Bourgeon de bavard
Bon pour les courges pélerines c'est foutu. Mais les calebasses africaines j'en ai au moins trois grosses et quelque petites qui se forment. Mais comme elles sont venues tard, je ne sais pas si elles vont biens aller jusqu'au bout. Trois pour la premiere fois je vais pas me plaindre.
Par contre des potirons décoratifs, j'en ai plein plein.
Dis moi quand vous etes là j'essairai de passer.
Je n'ai pas beaucoup de temps car on essaie d'avancer au déménagement. Les pieces pour mes chats n'est pas encore fini. J'ai mon bras qui me fait du mal à nouveau. Donc je ne vais pas aussi vite que je le voudrai.
Slts Corinne
Par contre des potirons décoratifs, j'en ai plein plein.
Dis moi quand vous etes là j'essairai de passer.
Je n'ai pas beaucoup de temps car on essaie d'avancer au déménagement. Les pieces pour mes chats n'est pas encore fini. J'ai mon bras qui me fait du mal à nouveau. Donc je ne vais pas aussi vite que je le voudrai.
Slts Corinne
- FAREWELL
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
Bonjour
J'ai aussi des câbles Parasene depuis 2 ou 3 ans..
Je régule le chauffage avec un programmateur ordinaire et des thermomètres.
Après quelques tâtonnements de quelques jours, j'arrive à tenir une température de 20° dans les bacs de multiplication.
Je chauffe surtout la nuit à partir de janvier..
@+
J'ai aussi des câbles Parasene depuis 2 ou 3 ans..
Je régule le chauffage avec un programmateur ordinaire et des thermomètres.
Après quelques tâtonnements de quelques jours, j'arrive à tenir une température de 20° dans les bacs de multiplication.
Je chauffe surtout la nuit à partir de janvier..
@+
ET NUNC BIBENDUM EST