Nord-Pas-de-Calais
- Rei59
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
Je me souvenais t'avoir déja posé la question mais je ne me souvenait plus (et j'avais la flemme de chercherphasme a écrit :bientot 15 ans mais je l'ai deja dit quelque page plus tot et tu as repondu que tu n'etait pas la plus jeune sur ce sujetRei59 a écrit :Tu as quel age déja phasme ?

- david-p
- Fleur de pipelette
J'aurais bien fait du co-voiturage, mais avec les enfants et leur sièges dans la voiture, il ne me reste vraiment plus de place. Pour faire 5 ou 10Km ca va, mais pour une telle route c'est un peu risqué.
Should I sing until I can't sing any more
Play these strings until my fingers are raw
You're so hard to please ... What do you want from me
Play these strings until my fingers are raw
You're so hard to please ... What do you want from me
- ChtiSteph
- Bourgeon de bavard
non je peux pas venir, mais cette liste vous donne une idée de ce que l'on peut échanger sous réserve de quantité suffisante bien entendu!patchgoz a écrit :comment ça , chti'steph ?? tu oses nous citer toutes ces plantes ou semis que tu possèdes en disant ... je peux pas venir ..... tu nous mets l'eau à la bouche ..... vilain garçon !!!!
chantal![]()
moi je vais avoir honte de venir et de ne présenter que qq plantes toutes simples car je commence tout juste a me diversifier ... mais je viens qk meme car dinch'nord on sait s'amuser .......
bye bye
moi je cherche encore à élargir cette collection!
les premiers à bouger seront mes Iris germanica! A bon entendeur...
changer les âmes, changer les cœurs avec des bouquets de fleurs, la guerre au vent, l'amour devant, grâce à des fleurs des champs
- gizm0
- Fruit de la jacasse
Une autre option qui passe inaperçue sur le site est la carte du monde des membres:
http://www.mappemonde.net/carte/aujardin/monde.html
je tenais a vous le signaler aussi
http://www.mappemonde.net/carte/aujardin/monde.html
je tenais a vous le signaler aussi

- ChtiSteph
- Bourgeon de bavard
Non j'l'avais remarqué quoique certaines fonctionnalité m'avait échappé!!!
une liste par département des membres du forum!
Pour y paraitre faut juste etre inscrit sur le forum ou y une autre manip à faire? je ne me vois pas sur la liste (mais c'est peut être normal!)
une liste par département des membres du forum!
Pour y paraitre faut juste etre inscrit sur le forum ou y une autre manip à faire? je ne me vois pas sur la liste (mais c'est peut être normal!)
changer les âmes, changer les cœurs avec des bouquets de fleurs, la guerre au vent, l'amour devant, grâce à des fleurs des champs
- castafiore62
- Graine de timide
Sur les conseils de Gregetmel, j'aimerais être indentifiée: région Nord Pas de Calais. D'avance merci.
J'habite près de Lens et nouvelle en jardinage.
Voici un lien pour voir un peu évoluer le jardin http://castafiore62castafiore.spaces.live.com/
Amicalement Casta
Sur les conseils de Gregetmel, j'aimerais être indentifiée: région Nord Pas de Calais. D'avance merci.
J'habite près de Lens et nouvelle en jardinage.
Voici un lien pour voir un peu évoluer le jardin http://castafiore62castafiore.spaces.live.com/
Amicalement Casta
ah je ris de me voir si mince en ce miroir
- adelaide
- Maitre des bosquets
patchgoz a écrit :comment ça , chti'steph ?? tu oses nous citer toutes ces plantes ou semis que tu possèdes en disant ... je peux pas venir ..... tu nous mets l'eau à la bouche ..... vilain garçon !!!!
chantal![]()
moi je vais avoir honte de venir et de ne présenter que qq plantes toutes simples car je commence tout juste a me diversifier ... mais je viens qk meme car dinch'nord on sait s'amuser .......
bye bye

Mais c'est vrai que c'est gênant pour ceux qui n'ont pas grand chose à proposer!!
Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- phasme
- Fleur de pipelette
mdrgregetmel a écrit :le but de la rencontre est l'échange humain en priorité et non l'échange de plantes!![]()
nous n'allons pas compter les graines une à une!! lol
j'ai des graine de pavot a compter si tu as le temps
je suis entrain de faire changé d'avis mes parents je serais peut etre la

mais bon je vous tient au courant si j'arrive a le décidé
-
- Fleur de pipelette
petite demande particulière! aux jardiniers qui vont venir le 22
pouvez vous me garder vos emballages (vides) des marques LU BELIN DANONE TAILLEFINE VOLVIC EVIAN SALVETAT....
c pour le bingo des marques...vs allez voir comment ca me fait plaisir des cartons vides!! mdr
voici le lien pour comprendre ma demande
http://www.bingodesmarques.com/index.php
merci d'avance

pouvez vous me garder vos emballages (vides) des marques LU BELIN DANONE TAILLEFINE VOLVIC EVIAN SALVETAT....
c pour le bingo des marques...vs allez voir comment ca me fait plaisir des cartons vides!! mdr

voici le lien pour comprendre ma demande
http://www.bingodesmarques.com/index.php
merci d'avance

- buttercupbush
- Fleur de pipelette
Hello !
Ben dis donc Phasme j'espère que tu viendras !
la liste ce précise : graminées diverses (noires, bleue, panachés, verte à jolies fleurs, de toutes les tailles et surtout des rubans de bergère !), géraniums vivaces (roses, bleues et un mauve avec des taches sur les feuilles), hypericum panaché, hélébore orientalis (semis de cette année), petasites, phlox et aster, petits arbres (semis spontannée de cette année), polémonium, hémérocalles orange, iris panachés, des marais, sédum (spectabile à fleurs roses, couvre sol à fleurs jaunes), pervenche panaché, ronces blanches à feuillage doré, une à feuille glauque, digitales, ajuga repens, couvre sol doré en forme d'écu, hostas bordée de blanc... J'en oublie
Dites moi !
Ben dis donc Phasme j'espère que tu viendras !
la liste ce précise : graminées diverses (noires, bleue, panachés, verte à jolies fleurs, de toutes les tailles et surtout des rubans de bergère !), géraniums vivaces (roses, bleues et un mauve avec des taches sur les feuilles), hypericum panaché, hélébore orientalis (semis de cette année), petasites, phlox et aster, petits arbres (semis spontannée de cette année), polémonium, hémérocalles orange, iris panachés, des marais, sédum (spectabile à fleurs roses, couvre sol à fleurs jaunes), pervenche panaché, ronces blanches à feuillage doré, une à feuille glauque, digitales, ajuga repens, couvre sol doré en forme d'écu, hostas bordée de blanc... J'en oublie

Dites moi !