dracaena sanderiana
- coxinel
- Fleur de pipelette
dracaena sanderiana
salut!!!
j'ai 6 tiges de dracaena sanderiana depuis 2 ou 3 semaines et depuis hier j'ai remarqué que 2 d'entres elles jaunissaient pas mal,je ne vois pas comment resoudre ce pb car en général qd une plante jaunit,c'est parcequ'elle a trop d'eau mais là ,je dois les laisser dans l'eau...d'aprèzs mon mari c'est peut être a cause du chauffage,puisque les 2 qui jaunnissent sont du côté du chauffage a quelques 3 mètres au centre de ma table..qu'en pensez vous?
j'ai 6 tiges de dracaena sanderiana depuis 2 ou 3 semaines et depuis hier j'ai remarqué que 2 d'entres elles jaunissaient pas mal,je ne vois pas comment resoudre ce pb car en général qd une plante jaunit,c'est parcequ'elle a trop d'eau mais là ,je dois les laisser dans l'eau...d'aprèzs mon mari c'est peut être a cause du chauffage,puisque les 2 qui jaunnissent sont du côté du chauffage a quelques 3 mètres au centre de ma table..qu'en pensez vous?
- coxinel
- Fleur de pipelette
ben ils sont pas bien loin de la fenêtre et en plus je ferme jamais les stores!en fait,ils ne sont pas tout a fait au milieu de la pièce:j'ai un double salon que j'ai séparé en deux parties un côté salon donc et l'autre salle a manger ça fait comme une petite alcôve,et c'est la ou se trouvent mes dracaena...mais bon c'est vrai qu'en ce moment y'a pas mal de brouillard par ici,m'enfin je verrai bien...merci pour tes infos ugli!