petit bassin
- FRODON33
- Graine de timide
Bonjour,
Tres bonne idée,ça c'est du recyclage,et en plus c'est tres jolie,bravo.
Si ta baignoire est comme la mienne avec environ 40 cm de profond et si elle est remplie jusque en haut il ne devrait pas y avoir de probleme surtout si tu habites au pays des cigales.Si le dessus gele tes poissons se mettront au repos au fond(si c'est des poissons rouges,car il sont tres resistant)
Je vois que tu as mis une petite fontaine et plein de plantes,c'est trés bien comme ça l'eau sera bien oxygenée et du va limiter l'apparaition d'algues indesirables.
Evite de rajouter d'autre poissons, deux poissons rouges c'est l'ideal,car il leur faut beacoup de place.
Tres bonne idée,ça c'est du recyclage,et en plus c'est tres jolie,bravo.
Si ta baignoire est comme la mienne avec environ 40 cm de profond et si elle est remplie jusque en haut il ne devrait pas y avoir de probleme surtout si tu habites au pays des cigales.Si le dessus gele tes poissons se mettront au repos au fond(si c'est des poissons rouges,car il sont tres resistant)
Je vois que tu as mis une petite fontaine et plein de plantes,c'est trés bien comme ça l'eau sera bien oxygenée et du va limiter l'apparaition d'algues indesirables.
Evite de rajouter d'autre poissons, deux poissons rouges c'est l'ideal,car il leur faut beacoup de place.
- CarpoNico
- Bourgeon de bavard
Le meilleur remède pour éviter la glace, c'est de maintenir un mouvement constant dans l'eau... Et puis, au pays du mistral et des cigales, -10°C, c'est la nuit uniquement, la journée ça remonte à 5-6°C...lithana a écrit :merci pour les complimentsil arrive qu'il gèle à -10 par ici, mais je crois que si je mets des bouteilles plastique ça peut empècher la glace de prendre
il n'y a que 2 poissons (rouges), il y a eu des naissances mais... mangées je crois
![]()
merci pour vos conseils
à plus