Le ptit jardinier Lyonnais :)
-
- Graine de timide
Le ptit jardinier Lyonnais :)
Bonjour à tous !
Je viens d'emmenager il y a quelques mois dans un appartement en plein centre de Lyon, j'ai beaucoup de chance car c'est un appartement tres lumineux et exposé au soleil pratiquement toute la journée.
J'ai donc décidé de me mettre au vert
mais j'aurais besoin de quelques conseils.
Je possède actuellement 2 orchidées, un lièrre, un bananier musa, une sorte de palmier (je ne sais pas exactement ce que c'est, je posterais une photo dans la rubrique correspondante pour savoir ce que c'est...) et un olivier bonzaï.
J'espere trouver toutes les réponses adéquates pour entretenir ces petites plantes.
Bonne journée à tous
Je viens d'emmenager il y a quelques mois dans un appartement en plein centre de Lyon, j'ai beaucoup de chance car c'est un appartement tres lumineux et exposé au soleil pratiquement toute la journée.
J'ai donc décidé de me mettre au vert

Je possède actuellement 2 orchidées, un lièrre, un bananier musa, une sorte de palmier (je ne sais pas exactement ce que c'est, je posterais une photo dans la rubrique correspondante pour savoir ce que c'est...) et un olivier bonzaï.
J'espere trouver toutes les réponses adéquates pour entretenir ces petites plantes.
Bonne journée à tous

- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Yannito,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: Le ptit jardinier Lyonnais :)
Tu es au bon endroit pour ça! Et on est pas loin...yannito a écrit :
Bonne journée à tous

Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have