Qui peut me dire...
- julie1007
- Bourgeon de bavard
Qui peut me dire...
... s'il existe un SUPER deserbant ? mais je cherche un truc qui tue toutes les mauvaise herbes et autres saletées et si possible qui les tues a jamais !! lol
je suis envahie chez moi c'est de la folie , pluson les arraches plus sa revient !!! orties , chardon et autres
SVP si quelqu'un connais une super marque dites le moi !
merci a tous
je suis envahie chez moi c'est de la folie , pluson les arraches plus sa revient !!! orties , chardon et autres
SVP si quelqu'un connais une super marque dites le moi !
merci a tous
- arka
- Grossiste en parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
re
oui un truc génial huile de coude
,je sais nous l'avons déjà faites.
je sais aussi je sors salut.

je sais aussi je sors salut.

lilou
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
- carembole
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bah un coup de roundup...
tu as déja tenté un desherbage chimique ou pas encore?
c'est revenu quand meme?
parce que bon, il n'y a pas vraiment de marque meilleure qu'une autre, ça depend surtout de la molecule chimique que tu prends...
tu vas en jardinerie, tu demandes desherbant total, tu bombardes ton terrain, ensuite tu l'arroses pour faire germer les graines qui restent, et des que ça germe, tu rebombardes!
Si apres ça tu as encore des mauvaises herbes c'est que ça vient de graines voisines de ton terrain genre bords de route, talus, friche, etc.
si tu te sens motivée tu peux passer la debroussailleuse regulierement autour de ton terrain (chaque année avant la montée en graine) et les vilaines ne reviendront pas!
attention, respecte bien les doses prescrite, il est inutile d'en mettre plus, ça ne marchera pas mieux. mieux vaut faire ou passages avec des arrosages entre chaque plutot.
Bon courage!
tu as déja tenté un desherbage chimique ou pas encore?
c'est revenu quand meme?
parce que bon, il n'y a pas vraiment de marque meilleure qu'une autre, ça depend surtout de la molecule chimique que tu prends...
tu vas en jardinerie, tu demandes desherbant total, tu bombardes ton terrain, ensuite tu l'arroses pour faire germer les graines qui restent, et des que ça germe, tu rebombardes!
Si apres ça tu as encore des mauvaises herbes c'est que ça vient de graines voisines de ton terrain genre bords de route, talus, friche, etc.
si tu te sens motivée tu peux passer la debroussailleuse regulierement autour de ton terrain (chaque année avant la montée en graine) et les vilaines ne reviendront pas!
attention, respecte bien les doses prescrite, il est inutile d'en mettre plus, ça ne marchera pas mieux. mieux vaut faire ou passages avec des arrosages entre chaque plutot.
Bon courage!

"Quand on passe à coté des autres on passe à coté de soi même" (La Rue Ketanou)
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte