pouvez vous m'aider à identifier 3 sortes d'orchidéees
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- lesgornard
- Graine de timide
pouvez vous m'aider à identifier 3 sortes d'orchidéees
J'ai 3 orchidées qui sont actuellement en fleurs pour lesquelles je ne connais pas le nom exact
pouvez vous m'aider à les reconnaitre?
voici les photos:

pouvez vous m'aider à les reconnaitre?
voici les photos:

- lesgornard
- Graine de timide
je ne parviens pas à les charger j'ai un mess d'erreurs extension invalide alors qu'elles sont en jpg mais la taille est peut etre trop importante entre 80 et 150ko?camcam a écrit :mmh .. c'est bizarre ... j'ai voulu te filer un coup de main et t'installer tes photos .. mais je les ai pas trouvé dans la liste ... tu es sur de les avoir correctement charger depuis ton ordi ?
A+
camille
- lesgornard
- Graine de timide