bonsaï xanthoxylum piperatum
-
- Graine de timide
bonsaï xanthoxylum piperatum
j'ai recupere ce bonsaï il y a 3 semaines, on me l'a amené en scooter, je sais pas si c'est ça, mais au 1 er nettoyage des feuilles au jet de douche, lui en a fait tomber vraiment beaucoup, en regardant le livre qui allait avec ce bonsaï" nayez pas peur, les feuilles saine resteront accrochées", j'en déduis donc q la moitié de l'arbre est pas sain......
je procède à son arrosage quand le substrat change de couleur, mais j'ai fait l'erreur 2 fois de l'arroser par trempage.....
on m'a conseillé de l'enfermer ds un sac plastique transparent et de pulvériser les feuilles, j'ai commencé il y a 4 jours, il perd encore ses feuilles....il va finir chauve ds peu de temps.....
on m'a donné une ampoule, mais n'ayant pas de culot adéquat, je n'éclaire pas Monsieur, est-ce du à çà ??
http://img112.exs.cx/my.php?loc=img112& ... tes007.jpg
je procède à son arrosage quand le substrat change de couleur, mais j'ai fait l'erreur 2 fois de l'arroser par trempage.....
on m'a conseillé de l'enfermer ds un sac plastique transparent et de pulvériser les feuilles, j'ai commencé il y a 4 jours, il perd encore ses feuilles....il va finir chauve ds peu de temps.....
on m'a donné une ampoule, mais n'ayant pas de culot adéquat, je n'éclaire pas Monsieur, est-ce du à çà ??
http://img112.exs.cx/my.php?loc=img112& ... tes007.jpg
- PIMOUSE
- Bourgeon de bavard
salu
houulllaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
ton bonsai a beaucoup trop d'o
les bonsai n'on pa besoin de beaucoup d'o
la terre doi étre séche entre 2 arrosage
arréte de l'arroser met le dans un endroi chaud é humide
avec beaucoup de lumiére
tu peu le taillé aussi mé la le moment é mal choisi
le mien na pa 2 lumiére spécial mé il se porte bien
( je lé léssé ché ma mére car paren divorcé
lol)

ton bonsai a beaucoup trop d'o
les bonsai n'on pa besoin de beaucoup d'o
la terre doi étre séche entre 2 arrosage
arréte de l'arroser met le dans un endroi chaud é humide
avec beaucoup de lumiére
tu peu le taillé aussi mé la le moment é mal choisi

le mien na pa 2 lumiére spécial mé il se porte bien
( je lé léssé ché ma mére car paren divorcé

J'adore les plantes, tropicales, exotic ou même celles de chez nous et je colectionne les orchidées
j'aime bien les hamsters
j'aime bien les hamsters