qui peux me dire sur le palmier phoenix
- christop
- Graine de timide
qui peux me dire sur le palmier phoenix
pourquoi quand on achéte ces palmiers ils sont vendus les feuilles rabattus sur le tronc et ligottés comme si on ne voudrait pas que les feuilles tombent faut il laisser ces liens parceque moi j'ai enlevé ces liens merci d'avances j'avais encore une question pourquoi la croissance de mon chamaerops est elle aussi lente il y a t'il des lignes precises pour qu'il grandisse plus vite. il a trois ans et pas tres grand si vous voulez une photo pour vous rendre compte dite le moi.cordialement christophe
cordialement christophe
cordialement christophe

-
- Fleur de pipelette
-
- Bourgeon de bavard
on attache aussi les feuilles du palmier phoenix en l'air pour que son coeur soit protégé du froid.
Je me suis renseigner pour le mien et pour le protégé l'hiver on attache ces feuilles en l'air pour protégé son coeur(mais en général il faut autre chose pour le protégé du froid de cher nous(-15°C parfois)
Je me suis renseigner pour le mien et pour le protégé l'hiver on attache ces feuilles en l'air pour protégé son coeur(mais en général il faut autre chose pour le protégé du froid de cher nous(-15°C parfois)