probleme bambou begonia et feuilles qui se roulent
-
- Graine de timide
probleme bambou begonia et feuilles qui se roulent
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec mon bambou begonia et je ne vois pas trop la cause...
Comme vous pouvez le voir sur la photo les feuilles se roulent et deviennent "molles", elles pendouillent lamentablement!
D'où ca vient? Trop d'eau? Pas assez? ou alors ca vient de la lumiere? A moins que ce ne soit le pot?
Merci d'avance pour votre aide

Je rencontre un probleme avec mon bambou begonia et je ne vois pas trop la cause...
Comme vous pouvez le voir sur la photo les feuilles se roulent et deviennent "molles", elles pendouillent lamentablement!
D'où ca vient? Trop d'eau? Pas assez? ou alors ca vient de la lumiere? A moins que ce ne soit le pot?
Merci d'avance pour votre aide

- Lilid35
- Fleur de pipelette
Dans quelles conditions vit il ?
Luminosité ( emplacement de la fenetre...)
Quel arrosage (apport d'angrais régulier, errosage régulier...)
Talle du pot et de la plante (depuis combien de temps est il dans cette terre, le pot est il assez grand pour la plante, est il trop grand...)
Peux tu nous fournir un photo de la plante avec son pot ?
Merci !
Luminosité ( emplacement de la fenetre...)
Quel arrosage (apport d'angrais régulier, errosage régulier...)
Talle du pot et de la plante (depuis combien de temps est il dans cette terre, le pot est il assez grand pour la plante, est il trop grand...)
Peux tu nous fournir un photo de la plante avec son pot ?
Merci !

Quand le goëland se gratte le flanc, c'est qu'il ne fera pas beau temps. Qand il se gratte le c.., c'est qu'il ne fera pas beau non plus !