[IDENTIFIÉE = Fuschia]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- shenandoah
- Grappe de parlotte
Bonjour
C'est un fuchsia
peut-être un fuchsia magellanica Riccartonii, s'il est en pleine terre.
Ressemble comme 2 gouttes d'eau au mien. Vivace, fleuris jusqu'à la Toussaint, disparait et repart du pied à la fin du printemps.
C'est un fuchsia

Ressemble comme 2 gouttes d'eau au mien. Vivace, fleuris jusqu'à la Toussaint, disparait et repart du pied à la fin du printemps.
Dernière modification par shenandoah le jeu. 06 sept. 2007 13:07, modifié 1 fois.
- garfield
- Grappe de parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Fuchsia magellanica Lam. selon moi:
http://nature.jardin.free.fr/cadre3b.html
http://nature.jardin.free.fr/cadre3b.html
-
- Graine de timide
FUSCHIA
MERCI à tous !
C'est vraiment sympa... Je suis vraiment nul à un point !
MERCI encore !
C'est vraiment sympa... Je suis vraiment nul à un point !
MERCI encore !
- enzo
- Bourgeon de bavard
alors on se ballade ...
Salut messidor alors on se ballade sur un autre forum, moi qui pensait que tu étais dans ton jardin ...martivala a écrit :ça m'a tout l'air d'un fushia ...

- enzo
- Bourgeon de bavard
martivala a écrit :ah ben non enzo, c'est pas moi, je ne vais pas sur d'autre forum de jardinage, celui ci est le 1er que je fréquente ...
alors comme ça, y'a plusieurs Martine qui jardinent en Seine et marne ? ça alors !!!