[IDENTIFIÉE = Euphorbia cyparissias]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- nycandra
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
[IDENTIFIÉE = Euphorbia cyparissias]
la voici : de l'est de la France là
pousse dans les bois , en lisière .
pousse dans les bois , en lisière .
Dernière modification par nycandra le sam. 08 sept. 2007 17:35, modifié 1 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- nycandra
- Fruit de la jacasse
merci , merci , je penchais aussi pour une euphorbe , mais je ne connaissais pas la forme rouge .
j'arrache à tout va la forme ordinaire , dans mon jardin , je la trouve envahissante, et à cause du latex , et de la future présence de ma petite fille bientôt sur ses 2 jambes dans mon jardin, j'épure quelques espèces .
mieux vaut prévenir .
faut que je vous montre une inconnue blanche dont j'ai rapporté des graines de Munich , mais pas inconnue pour moi, je vous expliquerai tout ça ....un peu plus tard .
j'arrache à tout va la forme ordinaire , dans mon jardin , je la trouve envahissante, et à cause du latex , et de la future présence de ma petite fille bientôt sur ses 2 jambes dans mon jardin, j'épure quelques espèces .
mieux vaut prévenir .
faut que je vous montre une inconnue blanche dont j'ai rapporté des graines de Munich , mais pas inconnue pour moi, je vous expliquerai tout ça ....un peu plus tard .
- nycandra
- Fruit de la jacasse
en fait ce qui lui donne cette forme bizarre , c'est une galle
voici le lien qui explique
http://liboupat2.free.fr/Galles/bayeria.htm
voici le lien qui explique
http://liboupat2.free.fr/Galles/bayeria.htm