Feuilles jaunes sur piments.
-
- Graine de timide
Feuilles jaunes sur piments.
Bonjour,
J'ai voulu planter des piments d'espelette (j'imagine qu'ils ont les même besoins que les poivrons et autres piments ?!).
Les pieds ont donné quelques piments chacun, mais au fil des semaines les feuilles ont jauni, jusqu'à devenir comme sur la photo. J'ai pourtant planté mes piments dans des pots avec du terreau et mis une bouteilles qui diffuse l'eau en une semaine.
Donc c'est une demie-réussite et je souhaite faire mieux l'an prochain.
Pour info, les pieds que j'avais planté directement dans le potager ont "végété" pendant tout l'été et c'est depuis 10 jours environ qu'ils semblent ce développer. Je n'y comprends rien.
Comment expliquez-vous ces feuilles jaunes ?

J'ai voulu planter des piments d'espelette (j'imagine qu'ils ont les même besoins que les poivrons et autres piments ?!).
Les pieds ont donné quelques piments chacun, mais au fil des semaines les feuilles ont jauni, jusqu'à devenir comme sur la photo. J'ai pourtant planté mes piments dans des pots avec du terreau et mis une bouteilles qui diffuse l'eau en une semaine.
Donc c'est une demie-réussite et je souhaite faire mieux l'an prochain.
Pour info, les pieds que j'avais planté directement dans le potager ont "végété" pendant tout l'été et c'est depuis 10 jours environ qu'ils semblent ce développer. Je n'y comprends rien.
Comment expliquez-vous ces feuilles jaunes ?

- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
le mieux est de commander des piments FRAIS en septembre avant qu'ils soient passés au four.. Ms c'est cher!! j'ai des graines de ces piments AOC (2003 ou 2004) ms ils n'ont pas donné les même piments (plus petits et + forts, t° trop élevées et sècheresse de l'air)boulloce a écrit :bonjour, comment vous etes vous procuré ces piments d'espelette?
je croyaais que ça se trouvait qu'au pays basque.