gourmand de tomate

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
capucine33
Fruit de la jacasse
Messages : 1131
Inscription : dim. 02 sept. 2007 21:12
Localisation : sud gironde : Langon

gourmand de tomate

Message par capucine33 »

bonjour à tous
je suis peu experte mais je souhaite partager une de mes plus belles réussites de cet été :j'ai planté en pleine terre un joli gourmand oublié lors de mes "chasses aux gourmands" et cela a produit .... un beau pied de tomate identique à maman .
par contre j'espère que les tomates arriveront à maturité
promis ,l'an prochain je recommence et j'oublierai volontairement quelques gourmands pour multiplier les pieds à moindre frais .
et puis je vais me lancer ds les semis alors je risque de revenir hanter le site avec mes nb questions ... :twisted:
à bientot
Avatar de l’utilisateur
afaraan
Fleur de pipelette
Messages : 731
Inscription : lun. 14 août 2006 19:01
Localisation : 45 loiret ( en pleine beauce )

Message par afaraan »

bonjour

moi cette année, j'ai sauvé ma récolte apres une terrible tempete de grele devastatrice, grace a des gourmands de diiferentes varietes envoyes par des membres du forum encore merci a elles :wink:

j'ai fait raciner dans l'eau, repiqué et tous commencent a donner, ils n'ont que tres peu de retard comparés aux semis repiqués par mes soins

je referai l'experience l'an prochain, cela evitera de faire trop de semis et d'etaler la recolte !!
Répondre

Revenir à « A la culture »