lancement de C.D

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
M.D
Graine de timide
Messages : 46
Inscription : ven. 27 oct. 2006 19:52
Localisation : sud-oust (lot)

lancement de C.D

Message par M.D »

Bonjour à tous,
Juste un petit problème que j'aimerai bien résoudre. Depuis quelques temps, lorsque j'introduit un C.D dans l'ordi, ce dernier ne s'ouvre pas automatiquement et au contraire, il m'éteint l'ordi, et se dernier se rallume automatique. Delà, je suis obligé d'aller sur le poste de travail pour cliquer sur l'icone du lecteur DVD afin de l'ouvrir.Je penses qu'il y a une manip à effectuer pour corriger l'erreur. Est-ce que cela peut venir de l'anti-virus kaspersky?
Merci de vos conseils
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

sur xp :
clique droit sur le lecteur dvd ou cd concerné/proprietés/exectution automatique et là, fais ton choix.
Kapersky est un excellent soft mais perso il me fait pas mal de conflit, je ne sais pas si celui ci est connu. le meilleur moyen est de voir en le desinstallant, sinon, je doute qu'avec kapersky ce soit un virus mais ca peut etre un pb matériel (sauf si ca reboot que lorsque tu inseres ton disque). Peut etre aussi qu'une mise a jour du firmware de ton lecteur serait la bievenue
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
M.D
Graine de timide
Messages : 46
Inscription : ven. 27 oct. 2006 19:52
Localisation : sud-oust (lot)

lancement c.d

Message par M.D »

merci pour le renseignement et bonne journée
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »