Qui va lui trouver un nom?
-
- Bourgeon de bavard
Qui va lui trouver un nom?
Bonjour,
Arbuste de 50 à 80 cms de haut
Les fruits sont de petits piments de deux cms.
L'originalité tient au cycle et la variation des couleurs:
La fleur est petite et blanche,puis le fruit est vert,puis mauve,puis orange et enfin rouge.Et ce cycle peut être permanent toute l'année;hiver à l'intérieur.
J'ai un vague souvenir d'un nom anglais twy ligth !(sous réserve)et je ne sais même plus de quel pays je l'ai ramené.
Si quelqu'un lui donne un nom,moi je donne les graines!
Cordialement
Arbuste de 50 à 80 cms de haut
Les fruits sont de petits piments de deux cms.
L'originalité tient au cycle et la variation des couleurs:
La fleur est petite et blanche,puis le fruit est vert,puis mauve,puis orange et enfin rouge.Et ce cycle peut être permanent toute l'année;hiver à l'intérieur.
J'ai un vague souvenir d'un nom anglais twy ligth !(sous réserve)et je ne sais même plus de quel pays je l'ai ramené.
Si quelqu'un lui donne un nom,moi je donne les graines!
Cordialement
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour
C'est surement un Capsicum annuum
Celui de la photo est Capsicum annuum NuMex Twilight

C'est surement un Capsicum annuum
Celui de la photo est Capsicum annuum NuMex Twilight

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
-
- Bourgeon de bavard
!
Bonsoir,
Mais c'est bien sûr!!!
Bravo et merci John.
J'écris ça tout de suite sur le grand livre et suis à disposition de celles et ceux qui veulent des graines.
Bonne soirée.
Mais c'est bien sûr!!!
Bravo et merci John.
J'écris ça tout de suite sur le grand livre et suis à disposition de celles et ceux qui veulent des graines.
Bonne soirée.
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
- chinese bookie
- Fleur de pipelette
attention d'john ? trop de piment et ...
puis...

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques

mes tof'à moi
-
- Bourgeon de bavard
Les autres aussi!
[quote="chinese bookie"]Bravo John,
C'est toi qui a gagné les graines :daisy:
Bonjour,
Et même ceux qui n'ont pas joué,auront aussi des graines,s'ils en veulent.
Cordialement
C'est toi qui a gagné les graines :daisy:
Bonjour,
Et même ceux qui n'ont pas joué,auront aussi des graines,s'ils en veulent.
Cordialement
-
- Bourgeon de bavard
en attente
Bonjour,
Il est dans la serre.Je prélève au fur et à mesure des graines rouges et mûres,les fait sécher.
En réserve pour celles et ceux qui en veulent.
Cordialement
Il est dans la serre.Je prélève au fur et à mesure des graines rouges et mûres,les fait sécher.
En réserve pour celles et ceux qui en veulent.
Cordialement
-
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
Bonjour!
Ma mère m'a donné un capiscum annuum à la fin de l'été, il était très beau, et depuis qu'il est dans mon appartement, il a perdu toutes ses feuilles.
J'ai lu que c'était normal et qu'on pouvait couper les piments et que la plante reprendrait au printemps.
Mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire avec les arrosages durant l'hiver?
Ma mère m'a donné un capiscum annuum à la fin de l'été, il était très beau, et depuis qu'il est dans mon appartement, il a perdu toutes ses feuilles.
J'ai lu que c'était normal et qu'on pouvait couper les piments et que la plante reprendrait au printemps.
Mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire avec les arrosages durant l'hiver?