adénium
adénium
je voudrais savoir si c'est normal que mon adénium reste avec les grosses racines plutot molle...
je l'ai arrosé et elles n'ont pas encore raffermit (5 jrs plus tard)
pourtant le feuillage est en croissance, le caudex est dur j'espérais que c'était seulement un manque d'eau.
quest ce que vous en pensez?
je l'ai arrosé et elles n'ont pas encore raffermit (5 jrs plus tard)
pourtant le feuillage est en croissance, le caudex est dur j'espérais que c'était seulement un manque d'eau.
quest ce que vous en pensez?
il est dans quoi comme substrat ? perso j'irais voir de quoi il en retourne en dépotant
et je zieuterais l'allure des racines 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
lorsque je l'ai acheté, il était littéralement noyé (voilà 2mois) je lai rempoté avec du terreau pour cactus auquel jai ajouté du sable. Il a refait du feuillage ( c'est pour ca que j'hésite à le dépoter...
)et le caudex est toujours dur donc je l'ai peu arrosé. par contre une racine demeure toujours molle.
est ce que je devrait l'arroser plus? je suis plutot du genre à le rationner
encore une chose, est il bon de vaporiser le feuillage avec des algues liquides? est ce que je risque de le faire pourrir( par abus d'humidité?)
merci bcp!! les adéniums sont peu connus au québec!

est ce que je devrait l'arroser plus? je suis plutot du genre à le rationner

merci bcp!! les adéniums sont peu connus au québec!

ah tu est au québec
cool bienvenue lointains cousin
bon normalement les arrosages en croissances doivent etre copieux mais espacés si il refait du feuillage c'est bon sinon laisse secher un momment
aurais tu une photo ?

bon normalement les arrosages en croissances doivent etre copieux mais espacés si il refait du feuillage c'est bon sinon laisse secher un momment

aurais tu une photo ?
mes tof'à moi