Herbes de la Pampa
Herbes de la Pampa
Bonjour,
J'ai de superbes plumeaux sur mes herbes de la Pampa, comment les faire sécher pour les conserver comme décoration d'intérieur?
D'avancer merci pour vos conseils avisés et bonne journée
J'ai de superbes plumeaux sur mes herbes de la Pampa, comment les faire sécher pour les conserver comme décoration d'intérieur?
D'avancer merci pour vos conseils avisés et bonne journée

oui justement
Je pensais qu'il y avait peut-être un produit à vaporiser sur les plumeaux... ou peut-être de la laque à cheveux?
-
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Les herbes de pampas résistent bien un hiver en intérieur sans perdre leurs plumes.
Evidement il ne faut pas non plus les placer dans un endroit ou elles vons constament être bousculée car après quelques jours elles vont s'éfilocher c'est normal.
Mais mise dans un coin calme elles tiendront sans produit tout l'hiver.
Pour les sécher, c'est comme pour les autres fleurs, on coupe la tige et on les place dans un endroit sec et aéré la tête en bas
Evidement il ne faut pas non plus les placer dans un endroit ou elles vons constament être bousculée car après quelques jours elles vont s'éfilocher c'est normal.
Mais mise dans un coin calme elles tiendront sans produit tout l'hiver.
Pour les sécher, c'est comme pour les autres fleurs, on coupe la tige et on les place dans un endroit sec et aéré la tête en bas