Mimiques de chat
- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Bonjour Orion3
on est fou des chats et ils nous le rendent bien, c'est incroyable comme ils nous comprennent, nous avons toujours eu des chats et ils aiment les plantes aussi, ils n'ont pas d'interdits puisque c'est la nature mais ils ne m'ont jamais abimé une belle plante (bon d'accord ils aimaient le papyrus, mais ce n'est pas une plante onéreuse et puis ma fille qui a un balcon l'a récupéré, donc pas de problème !)
un bon dimanche à toutes et à tous et à bientôt de voir des mimiques de chats, j'attend avec impatience
NICOLE

on est fou des chats et ils nous le rendent bien, c'est incroyable comme ils nous comprennent, nous avons toujours eu des chats et ils aiment les plantes aussi, ils n'ont pas d'interdits puisque c'est la nature mais ils ne m'ont jamais abimé une belle plante (bon d'accord ils aimaient le papyrus, mais ce n'est pas une plante onéreuse et puis ma fille qui a un balcon l'a récupéré, donc pas de problème !)
un bon dimanche à toutes et à tous et à bientôt de voir des mimiques de chats, j'attend avec impatience
NICOLE

- Cleindoris
- Graine de timide
- kioukioute
- Graine de timide
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
mimiques de chats
Je voulais vous envoyer une photo d'une de mes petites chattes qui a adopté, comme maman, une énorme léonberg, hélas, impossible de faire passer une photo, après avoir cliqué sur "host it" ça tourne..... ça tourne et je finis par tomber sur "serveur introuvable" avez vous une solution???? merci d'avance
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: mimiques de chats
il faut que tu réduise la taille de ta photo,avec photofiltre par exemplesherkan a écrit :Je voulais vous envoyer une photo d'une de mes petites chattes qui a adopté, comme maman, une énorme léonberg, hélas, impossible de faire passer une photo, après avoir cliqué sur "host it" ça tourne..... ça tourne et je finis par tomber sur "serveur introuvable" avez vous une solution???? merci d'avance

IL N'Y A PAS DE CHAT ORDINAIRE !!!
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: mimiques de chats
quand j'ai "serveur introuvable" c'est que ça a déconnecté!!!!! micros coupures ici c'est légion!sherkan a écrit :Je voulais vous envoyer une photo d'une de mes petites chattes qui a adopté, comme maman, une énorme léonberg, hélas, impossible de faire passer une photo, après avoir cliqué sur "host it" ça tourne..... ça tourne et je finis par tomber sur "serveur introuvable" avez vous une solution???? merci d'avance

- kioukioute
- Graine de timide
- kioukioute
- Graine de timide